ouiouiteur Posté(e) le 26 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2002 pffff le vieux service a 2 balles moi aussi envoyez moi vos sceen et je les héberge )) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 26 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2002 Ben... Ils ont tellement l'air de galérer dans la création d'un compte (même sur BoomSpeed, ça prends quelques minutes, et encore, ça se compte peut-être en secondes... :) Donc je veux bien aider les "bras-cassés" :roi: +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiouiteur Posté(e) le 26 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2002 mais bon quand même !!! c abusé non ? c toi qui a creer le site la ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 26 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2002 lol attends, j'ai pas créé spécialement un compte pour héberger les photos des gens qui sont pas capable d'en créer un, ce compte je l'ai depuis quelques mois donc si je peux aider quelqu'un, pourquoi pas... : +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiouiteur Posté(e) le 26 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2002 pfff ouai super t la mere teresa du net alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 26 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2002 Même si c'était le cas, qu'est-ce ça peut te foutre? Moi si je peux aider du monde, j'aide, si toi tu vis dans ton coin sans penser aux autres c'est ta vie, je respecte. Une autre chose, je suis co-webmaster du site, donc encore une fois je pense pas qu'il y ait quoi que ce soit de mal à vouloir aider quelqu'un qui veut quelque chose sur le forum. +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 26 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2002 Même si c'était le cas, qu'est-ce ça peut te foutre? Moi si je peux aider du monde, j'aide, si toi tu vis dans ton coin sans penser aux autres c'est ta vie, je respecte. Une autre chose, je suis co-webmaster du site, donc encore une fois je pense pas qu'il y ait quoi que ce soit de mal à vouloir aider quelqu'un qui veut quelque chose sur le forum. +++bien dit, franchement c cool des gens comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiouiteur Posté(e) le 26 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2002 ça va pas la peine de prendre la mouche Môssieur le Co-Webmaster ! ps : gaffe aux chevilles kan même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 26 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2002 J'ai pas les chevilles qui enflent, tu me compares à Mère Thérésa, donc je t'explique pourquoi je propose mon aide +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité fabrizio Posté(e) le 26 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2002 aide moi a minscrire je narive pas ( lycose ) :'( http://www.boomspeed.com/1220/Capture.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 26 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2002 Je sais pas trop pourquoi ça te met cette erreur, peut-être parce que tu es resté trop longtemps sur cette page avant d'entrer le code de sécurité ou parce que tu as actualisé la page, j'en sais rien, désolé :-/ Quelqu'un pour l'aider? :lollol: +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiouiteur Posté(e) le 26 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2002 kel rapport avec le forum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité fabrizio Posté(e) le 26 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2002 aucun m ai je demende de l aide car il n y a aucun adress pour les contacter ! SVP :-/ SVP :'( SVP :-X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 26 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2002 T'es provocateur par vocation ouiouiteur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 26 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2002 Ben recommence une inscription, ça coute rien, peut-être que tu n'auras plus ce problème... : +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiouiteur Posté(e) le 26 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2002 y'a un forum lycos pour leurs pb non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 26 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2002 Surement, donc merci à ouiouiteur qui vient de te donner la solution fabrizio! +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiouiteur Posté(e) le 26 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2002 ToFo est ce que OUI reponds a ta question ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 26 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2002 oui ça confirme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiouiteur Posté(e) le 26 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2002 parfait alors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité fabrizio Posté(e) le 26 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2002 mercie Tony Montana dvoir chercher s est pas comme sertin : j ai resolu le prob car je sui aller m inscrire avec netscape car internet EXPO ... ne marche corectement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés