lelu Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 (modifié) Pourriez-vous m'envoyer le particle.txdet le particle.cfg original car j'ai oublié de faire un backup. Envoyez-les à lelu_gtaNOSPAM@hotmail.com sans la partie rouge :spam: Merci :happycry: @++ EDIT: J'aimerais aussi savoir l'utilité de ce fichier. J'avais installé un mod qui ne modifiait pas le particle.txd et ça à modifié le cfg, enfin tout un bordel. Modifié le 26 octobre 2004 par lelu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono_50 Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 Je sais pas exactement à quoi sert le particle.txd mais j'ai vu un mod sur un site qui modifiait ce fichier et l'eau était plus claire et qui faisait des plus grandes flammes sur les voitures Mais c'est tout ce que je sais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienPerpi Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 Je sais pas exactement à quoi sert le particle.txd mais j'ai vu un mod sur un site qui modifiait ce fichier et l'eau était plus claire et qui faisait des plus grandes flammes sur les voitures Mais c'est tout ce que je sais <{POST_SNAPBACK}> paticle.txd si vous l'ouvrez avec txd viewer vous remarquerez que c'est des textures tres interessantes du jeu...comme par exemple la fumée les flammes de flingue, le sang (la petite boule rouge) ainsi vous pourrez modifier plein de trucs dans gta ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 28 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 (modifié) Maintenant j'aurais besoin de gtavc.exe, sans bloodpatch, sans patch 1.1, enfin l'original quoi ! merci :happycry: Modifié le 28 octobre 2004 par lelu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés