ilanm Posté(e) le 26 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2002 COMMENT LE R2SOUDRE SE BLEM, SVP ??? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiouiteur Posté(e) le 26 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2002 elles sont compressees ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiRaNhA Posté(e) le 26 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2002 je pige pa la kestion ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilanm Posté(e) le 26 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2002 LES MUSIQUE ON LES END TRES MALE pas aussi fort que les radios du jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiRaNhA Posté(e) le 26 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2002 ah oui d'accord mais je capte toujours pas : ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiouiteur Posté(e) le 26 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2002 ouais mais ça se regle tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilanm Posté(e) le 26 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2002 ou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiRaNhA Posté(e) le 26 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2002 ben sur les enceintes a coté de ton pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 26 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2002 Ca peut aussi venir de la compression audio utilisée :lollol: +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 26 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2002 non , il a raison, le volume des mp3 est plus faible que celui des radios. Tu peux mettre le son à fond mais quant tu vas rentrer dans une voiture avec une radio allumée, ça va gueuler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 26 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2002 c un peu con, mais on s'y fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 26 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2002 Moi aussi j avais remarqué ca c est bizzare c est peut etre pour que on continue a ecouter les radios du jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiouiteur Posté(e) le 26 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2002 ben moi je sais pas j'ai jamais remarqué de difference Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 26 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2002 Bien dans le option audio ... monte le son de la radio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 26 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2002 Moi aussi j avais remarqué ca c est bizzare c est peut etre pour que on continue a ecouter les radios du jeuP-e aussi parce qu'elle sont pas mal, aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiouiteur Posté(e) le 27 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2002 bon, de ttes façon ça depend du nivo d'enregistrement des mp3 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés