Invité frezzy Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 Je sais ou est le 101 paquet il est dans l'hotel ocean view au premier étage dans la pièce ou tommy réside au debut du jeu , pret des tonneaux de rhum sur la petite table à droite de l'entré de la pièce . on ne peut pas s'en sensir . Il est cassé en deux et il y a de la cocaine à l'intérieur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 Sans vouloir te decevoir, tout le monde le sait et ca, depuis belle lurette... :-/ Un sujet parmi les 1000 qui traitent de ca... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 30 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 et c est pas le 101 ème car: dès le premier paquet, celui que ci apparet dans la chambre de tommy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 31 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 et c est pas le 101 ème car: dès le premier paquet, celui que ci apparet dans la chambre de tommy <{POST_SNAPBACK}> C'est pas au premier, il me semble que c'est plutôt au 5° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 31 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 C'est pas au premier, il me semble que c'est plutôt au 5° c'est surtout que ça a rien à voir ...ça marche avec des missions ce paquet je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 c'est surtout que ça a rien à voir ...ça marche avec des missions ce paquet je crois <{POST_SNAPBACK}> Ah !! Ben voui, peut être la première mission de Diaz ...qui sait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés