shake2 Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 (modifié) Bon voila lors de ma connexion a mta , le jeu se blok lors du chargement dla map et du chat ! le chat n'est pas afficher entiérment , il y a la map en fond d'écrant et la charte en premier plan et la ..c'est le blokage.Je n'es aucun firewall ... Que fair ? Modifié le 26 octobre 2004 par shake2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[OM]Max Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 bin je crois qu il faut que tu reinstalle le jeu dans le dossier de gta vice city Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Bon voila lors de ma connexion a mta , le jeu se blok lors du chargement dla map et du chat ! le chat n'est pas afficher entiérment , il y a la map en fond d'écrant et la charte en premier plan et la ..c'est le blokage.Je n'es aucun firewall ... Que fair ? t'as mis ton jeu en anglais ? (si t'as windows XP désactive le firewall intégré) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Bon voila lors de ma connexion a mta , le jeu se blok lors du chargement dla map et du chat ! le chat n'est pas afficher entiérment , il y a la map en fond d'écrant et la charte en premier plan et la ..c'est le blokage.Je n'es aucun firewall ... Que fair ? <{POST_SNAPBACK}> Ecoute ça marche pour presque tout les bugs: Il faut que tu: _Mette ton jeu en anglais _Copie les fichiers TEXT de Gta vice city/TEXT a Gta Vice City/MTA sauf le american.gxt _Que tu règle ton 1.1 ou 1.0 selon la version de ton jeu en haut a droite de l'application MTA Voila bye... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 t tu règle ton 1.1 ou 1.0 selon la version de ton jeu en haut a droite de l'application MTA Voila <{POST_SNAPBACK}> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés