Tibo Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 Bonjour à tous (je suis nouveau) Voilà le problème : y a qques mois, j'ai installé le mod new vc 2004 ; pendant plusieurs mois tout a bien fonctionné.... Mais depuis qques temps, y a des ralentissements, voire des coupures dans l'animation (histoire de se prendre un mur en bagnole), et ça me gonfle parce que du coup c injouable et je vois pas d'où ça peut venir. J'ai désinstallé le mod, puis réinstallé un nouveau, sans effets. J'ai défragmenté le disque, sans effets (les fichiers vc restent fragmentés) Si quelqu'un a une idée.... Merci Rq : j'ai une version crackée de vice city. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 (les fichiers vc restent fragmentés) imgtool ---> Command/rebuild archive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibo Posté(e) le 26 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 imgtool ---> Command/rebuild archive <{POST_SNAPBACK}> Merci mais comme je suis une brèle en informatique, je comprends pas bien ce que tu veux me dire.... Si tu pouvais me le traduire en langage de base.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 (modifié) Tu ouvres IMG Tool puis avec tu ouvres gta3.img et là tu fais la commande "rebuild archive" (dans "command") Modifié le 26 octobre 2004 par lelu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibo Posté(e) le 26 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 Je vais tester Merci à vous deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés