Trinita Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 (modifié) Avis aux macreacitizens : Le Macrea Actu revient pour votre plus grand plaisir (si si je sais c'est mon ptit doigt qui me l'a dit)... Donc, vous pouvez, dès à présent, virer vos adresses de démarrage internet et les remplacer par celle-ci : http://www.macreators.com Au programme, nous vous proposerons quotidiennement des news, des tests et que sais-je d'autres, pour combler votre soif d'actualité sur le monde du jeu vidéo, pour une somme dérisoire de 999, 98 neuros (on peut toujours essayer ! ) par semaines... Plus sérieusement, mes chefs d'équipe Stan et Gros Tony, moi même et le reste de la team vous souhaitons une bonne lecture ! Stan et Don Beniti. ++ Modifié le 26 octobre 2004 par Don_Beniti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 Ha oki ! Ben merci, il faut dire quoi ? mdr ... Non sérieux, c'est cool d'entretenir le site ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés