Invité laguna Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2004 voila ta l'heure jetais aller a mon micromania et pour me redire si il fesai le test et quand il me le donneron et la pour le test il on pas le droit :ouin: car il est violant et vu kil a beacoup de jeune sa peu les choquer et pour la sortit il me le vende jeudi :happycry: Citer
stephino21 Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2004 voila ta l'heure jetais aller a mon micromania et pour me redire si il fesai le test et quand il me le donneron et la pour le test il on pas le droit :ouin: car il est violant et vu kil a beacoup de jeune sa peu les choquer et pour la sortit il me le vende jeudi :happycry: <{POST_SNAPBACK}> pourquoi mauvaise nouvelle ? je veux bien ne pas le voir en demo, et lavoir en original 2jours apres, quitte a ce quil soit mieux... sils faisaient un truc moins violent pour quon puisse voir la demo, ca serait bien nul.... (surtout si on voit la demo que 2 jours a lavance) PS : moi jai dja vu une demo ^^ Citer
Messages recommandés