Invité Guest_mamat_* Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 salut ! yen a qui vont avoir gta sa demain ou apres demain alors svp dite moi lol comment vous aller lavoir demain ou apres demain !! merci de repondre et de ne pas me mettre *recherche* merci apres que jai repondue : *ok* tu peux fermer le suujet modo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pudpot 83 Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 salut ! yen a qui vont avoir gta sa demain ou apres demain alors svp dite moi lol comment vous aller lavoir demain ou apres demain !! merci de repondre et de ne pas me mettre *recherche* merci apres que jai repondue : *ok* tu peux fermer le suujet modo ! <{POST_SNAPBACK}> moi c pas bien compliqué vue que j'habite au québec il sort demain donc j'irai au magazin le plus pres de chez moi qui est a environ 10 min en vélo et je vais l'acheter rien de plus simple ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GGscorpio Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 salut ! yen a qui vont avoir gta sa demain ou apres demain alors svp dite moi lol comment vous aller lavoir demain ou apres demain !! merci de repondre et de ne pas me mettre *recherche* merci apres que jai repondue : *ok* tu peux fermer le suujet modo ! <{POST_SNAPBACK}> ben voila moi je suis en france et jai eu le jeux jai fait une ptetit magazzin qui le vendé avant kil sorte voila c aussi simple je les depuis mercredi voila ps: faite que les petit magazin pr lavoir avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LittleAnge Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 En Suisse, il est sorti lundi ! En fait moi je l'ai commandé sur internet (pré-commande) et j'ai eu l'agréable surprise de le recevoir lundi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés