JulienPerpi Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 En effet j'ai vu qu'il existait un skin pour le portable de tommy et comme j'aime bien modifier tout le jeu j'aimerais connaitre une adresse ou il est téléchargeable je l'ai vu y a pas longtemps mais je me souviens plus du tout ou :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienPerpi Posté(e) le 26 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 En effet j'ai vu qu'il existait un skin pour le portable de tommy et comme j'aime bien modifier tout le jeu j'aimerais connaitre une adresse ou il est téléchargeable je l'ai vu y a pas longtemps mais je me souviens plus du tout ou :'( <{POST_SNAPBACK}> J'ai du le rever n'empeche si qq'un l'a ça pese pas lourd voici mon mail : Gorzhek@hotmail.com merci bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goterelli Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 (modifié) J'ai du le rever n'empeche si qq'un l'a ça pese pas lourd voici mon mail : Gorzhek@hotmail.com merci bien ! <{POST_SNAPBACK}> Il me semble que sur Gta.Network ou sur Gta-Series, il y a un modèle Nokia pour remplacer le portable. Je le trouverai pour toi PS: D´ailleurs, pas de double-post, ok ? Modifié le 5 novembre 2004 par Goterelli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 le portable s'apelle : cellphone.dff et le txd doit avoir le même nom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés