Invité tonio Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 j'habite en belgique, et je vais vir cet aprem quand ils le recoivent, le vendeur me dit qu'ils l'ont deja!!!!je l'achete cash,la je vien d'y jouer il est trop puissant!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Sérieux ????? Alors ????????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité tonio Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 le coran d'la mecque il est hela!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Oh et puis finalement n'en dis pas plus je préfère avoir la surprise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité tonio Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 ok!moi je suis pressé d etre vendredi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDuke Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Bon alors si tu dis que tu es pressé d'être vendredi ça veut donc dire que tu l'as pas... Et que tout ça c'est du baratin... Espèce de petit connard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 encore un sujet poubelle Bon alors si tu dis que tu es pressé d'être vendredi ça veut donc dire que tu l'as pas... Et que tout ça c'est du baratin... Espèce de petit connard... <{POST_SNAPBACK}> une insulte comme celle-ci et tu passes sous controle modo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés