Invité homerjay Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Hello, J'ai passé un grabd nombre d'heures sur ce forum et sur GTA "à l'époque" . Et puis hier, en lisant des news sur San Andreas (c'est bien ça le nouveau?!), j'ai eu envie de m'y remettre. Du coup je rejoue un peu à Vice City mais j'ai entendu parler d'un mod qui permettait de jouer avec l emoteur de Vice dans les rues de Liberty (le GTA 3 donc). En fait je voulais savoir si c'est possible d'avoir GTA Vice City et d'ajouetr à ses maps les maps de Liberty City. Simplement car j'aime Vice comme il est mais ça serait cool avec encore plus de km à pacrourir. Voilà si vuos arrivez à me donner des infos sur ce mod, merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienPerpi Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Hello, J'ai passé un grabd nombre d'heures sur ce forum et sur GTA "à l'époque" . Et puis hier, en lisant des news sur San Andreas (c'est bien ça le nouveau?!), j'ai eu envie de m'y remettre. Du coup je rejoue un peu à Vice City mais j'ai entendu parler d'un mod qui permettait de jouer avec l emoteur de Vice dans les rues de Liberty (le GTA 3 donc). En fait je voulais savoir si c'est possible d'avoir GTA Vice City et d'ajouetr à ses maps les maps de Liberty City. Simplement car j'aime Vice comme il est mais ça serait cool avec encore plus de km à pacrourir. Voilà si vuos arrivez à me donner des infos sur ce mod, merci! <{POST_SNAPBACK}> en fait tu cherches une map avec vice city ET liberty city en un jeu si j'ai bien compris ? A ma connaissance ça n'existe pas. si tu cherches juste le mod liberty city tu pourras jouer avec les motos et les helicos de VC dans les rues de Liberty...seul inconvénient : pas de missions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité homerjay Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Effectivement t'as comrpis ma requête Dommage que ça existe pas. Sinon pour le mod Liberty j evais oublier, ça m'emmerde d'installer tout ça. Merci pour l'info et au fait bravo pour à ceux qui s'occupent du site, ça a trop changé depuis l'époque :happycry: J'avoue que c'est top à visiter maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 la double map vc-lc était (a ma connaissance) un projet fesable si il n'y avait pas eu un probleme de taille dans vc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité homerjay Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Ok, merci de l'info. Je préfère VC mais certains endroits dans Liberty sont quand même vachements cools Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés