Invité Darwinz Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Si vous les connaissez merci de me repondre on les voit tjrs ds des circonstances un peu bizarre mais de très chouette compagnon de jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thicops Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 demande a un [psy4] il zon fai un comba avec eu ya asser lonten PS : a par k c un eteam englaise ki jou bien je peu rien te dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 on les voit tjrs ds des circonstances un peu bizarre <{POST_SNAPBACK}> cheat? :detective: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité [FBI]Gunn Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 VCPD c pas anglais... le leader est Francais ... ou belge peu importe il a un accent francais parreil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Darwinz Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 C'est surtout qu'ils sont tjrs en voiture de flic, et surtout en masse généralement ce sont les alliers des MAF alors que le clan MF ne pointe jamais son nez sur le serveur mta non non c une bonne team, ils sont juste un peu space car tu les vois en nombre tous en flics et venir t'aider lol je vous enverrai des photos de famille que g prise y a pas longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thicops Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 a bon je doi confondre alor! ps : vcpd c aussi la marke de l'elico dla police Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 vcpd signifie Vice City Police Departement... pas étonnant que ça soit des flics. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés