Invité frezzy Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 j'ai vu sur une image que la soeur de carl est une fliquette !! Dite moi que je reve ! Ou bien alors c'est un deguissement pour infiltrer le reseau des poulets ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[CIA]COOLS Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 (modifié) Bon en resumer tu a vu une flic et pour toi ses la soeur de carl.Comment tu pourais le savoir? Modifié le 25 octobre 2004 par [CIA]COOLS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 (modifié) Est-ce que tu parles d'elle??? Modifié le 25 octobre 2004 par Moidor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubain X Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 c est pas parc k elle est noire que d office c est sa soeur a moins que t ai eu une info si oui dis la nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Oui Moidor c'est d'elle que je parle . J'ai comparé des images d'elle qui étaient sur les cartes postales et la ressemblance est plutot frapante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés