Grounch Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 (modifié) Bonjour all! Je viens d'avoir Adobe ImageReady 7.0.1 et j'y comprend que dalle! est ce que quelqu'un pourrait aider un "designer" noob a realiser une animation? :shy: :shy: PS: il y avait aussi Adobe Photoshop 7.0.1 Merci! :shy: Modifié le 25 octobre 2004 par grounch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Bonjour all! Je viens d'avoir Adobe ImageReady 7.0.1 et j'y comprend que dalle! est ce que quelqu'un pourrait aider un "designer" noob a realiser une animation? :shy: :shy: PS: il y avait aussi Adobe Photoshop 7.0.1 Merci! :shy: <{POST_SNAPBACK}> Si tu débute essayer plutôt avec Macromédia Fireworks! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Image Ready c'est pas pour faire des animation je crois que c'est une histoire de truc véctoriel, mais je suis pas sur :S $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Image Ready c'est pas pour faire des animation je crois que c'est une histoire de truc véctoriel, mais je suis pas sur :S $fimx <{POST_SNAPBACK}> Si tu peux en faire avec mais bon,pour un débutant ce n'est pas le bon choix,ni même photoshop tu t'y perdra très vite Franchement je te conseille: Ulead Photo Express 4 & Macromédia Fireworks pour créer tes images Puis Macromédia Flash Mx & Ulead Gif ou Gif Movie Gear 3 pour tes animations! Voila esperant t'avoir éclairé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 25 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Bah merci mais le blem c'est que tout sa c'est payant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Bah merci mais le blem c'est que tout sa c'est payant! <{POST_SNAPBACK}> et image ready ne lest pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 je crois que c'est une histoire de truc véctoriel, mais je suis pas sur <{POST_SNAPBACK}>Euh non en fait, pour le vectoriel je conseille Photoshop (Illustrator en fait, mais là il l'a pas)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 26 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 (modifié) et image ready ne lest pas ? <{POST_SNAPBACK}> ............ :shy: :shy: :shy: Hem hem! Modifié le 26 octobre 2004 par grounch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 et image ready ne lest pas ? <{POST_SNAPBACK}> si il a du payer Image Ready et si il doit payer encore un autre truc sa revient vite chiant :S (de plus si il doit chercher ses programme sur la mule...) $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Tuto gif animé...... http://sebcbien.pubs.free.fr/tuto_gif.rar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 30 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 J'ai beaucoup mieux pour toi: Ce tuto de service design Et si tu en veux pour flash mx ou autre: C'est ici Voila bon apprentissage...[Pour ma part je vais me mettre au Web-Design flash] histoire de bien galerer.... +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité <Mimil> Posté(e) le 31 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Prend paint shop pro 8 il est bien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 31 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Il est bien pour les petits trucs "brouillons" Passe au flash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Quand il a dit qu'il fallait payé pour macromédia je crois, je pense que c'est parce que la version 7.0.1 il l'a téléchargé , durée de vie : 30 (31 ?) jours Reste sur photoshop, c'est compliqué quand on ne connait rien dessus, c'est sûr que si tu veux essayer de connaître son bon fonctionnement tout seul en ayant jamais fait un seul projet design, c'est chaud ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés