[CIA]COOLS Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 VOILA: Nous avont apris que nous ponrions ecouter se que disent les gens sur votre physique ect mais si vous vouler une petite amies y faut lui parler, si vous vouler ecouter des conversations y faut ecouter mais! Si tout est DIT en anglais quand des pietons se parle sa ne poura pas etre traduit en texte (francais) car sinon on s'emelerais avec d'autre personne parlant a coter. Est-ce que les VOIX seront mise en francaise ou sa sera en sous titre ou en rien du tout? (escuser l'orthographe). Merci de vaut reponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité laguna Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 je sais pas je vais voir dem1 apres midi pour voir si c'est traduit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 oué lol moi jvous direz rien surprise !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[CIA]COOLS Posté(e) le 25 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 oué lol moi jvous direz rien surprise !!! <{POST_SNAPBACK}> Tes pas le seul qui va avoir le jeu en avance Nisabest. Ensuite laguna si t'on pote (que tu parler dans les autre topik) a deja le jeu sa doit etre une versions pirate. Maintenant revenons au sujet. j'arete le :hs: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité laguna Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 oui c'est bien une version ******** sinon faudrai vite savoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GGscorpio Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 oui c'est bien une version ******** sinon faudrai vite savoir <{POST_SNAPBACK}> je vosu rassure tout et traduit jai le jeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 (modifié) COOLS,25/10/2004, 15:19]VOILA: Nous avont apris que nous ponrions ecouter se que disent les gens sur votre physique ect mais si vous vouler une petite amies y faut lui parler, si vous vouler ecouter des conversations y faut ecouter mais! Si tout est DIT en anglais quand des pietons se parle sa ne poura pas etre traduit en texte (francais) car sinon on s'emelerais avec d'autre personne parlant a coter. Est-ce que les VOIX seront mise en francaise ou sa sera en sous titre ou en rien du tout? (escuser l'orthographe). Merci de vaut reponse. <{POST_SNAPBACK}> Comme dans Vice City, il y a des sous-titres pour les cinematiques et les conversations telephoniques mais les voix ne sont pas traduites . Et malheuresement, il n'y a pas de sous titres pour les commentaires des pietons. Modifié le 28 octobre 2004 par Balakan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 VOILA: Nous avont apris que nous ponrions ecouter se que disent les gens sur votre physique ect mais si vous vouler une petite amies y faut lui parler, si vous vouler ecouter des conversations y faut ecouter mais! Si tout est DIT en anglais quand des pietons se parle sa ne poura pas etre traduit en texte (francais) car sinon on s'emelerais avec d'autre personne parlant a coter. Est-ce que les VOIX seront mise en francaise ou sa sera en sous titre ou en rien du tout? (escuser l'orthographe). Merci de vaut reponse. <{POST_SNAPBACK}> J'ai le jeu en version VF Et je peux vous dire que la conversation des pietons et en anglaise et elle n'est pas sous-titré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 MAis elles sont pas compliqué a comprendre parfois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 et voila une misère de plus : et d'un : pas d'essence et de deux : faut apporter son dico Ricain/français français/ricain et faire répeter la phrase plusieurs fois pour comprendre... ... "Prendre le pack ps2/SA ou ne pas prendre le pack... that's is the kouécheune." Merci à Balakan, Charly le boss et Stan pour la réponse, certes dure à avaler, mais bon à savoir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LittleAnge Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 En Suisse, ça fait 4 jours que j'ai le jeu... Il n'y a en effet pas de sous-titre lors des conversations avec les piétons. Mais pour l'instant, je n'en ai eu pas beaucoup.... Certains piétons se contentent de vous dire quelque chose et se barrer. Pour ce qui est d'avoir une copine, pas besoin de faire grand chose... Elle vient toute seule (à vous de découvrir), et il faudra s'en occuper !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés