Stan Posté(e) le 27 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2002 Sinon la pour la map j ai fini marseille je commence parsi elle remplacera la 2eme ville et le pont sera remplacé par un autoraute avec plain d air de repos il faudra une heure pour la traverser il y aura meme des bouchons... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiouiteur Posté(e) le 27 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2002 ouaouaouaou trop fort !!!!! y'aura un peage avec des gars qui font payer et tout ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 27 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2002 bon les fautes on dit rien ;D mais les "parsi" avec des auto qui raute, heu ;D ;D non je sais c erreurs de frappe, mais bon c marrant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiouiteur Posté(e) le 27 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2002 STAN un jour toi aussi tu auras 4 etoiles, allé encore un peu d'efforts !!! je vais bientot rejoindre tok tok dans les 1000 et + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 27 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2002 Oué t inquiete sinon ben désolé pour les faute sinon pour le peage ben c est assez dur a regler l intelligence artificielle mais je vais peut etre le mettre plus que qqls jours de patience... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 27 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2002 Allez plus que 2 ouiouiteur vas y !!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiouiteur Posté(e) le 27 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2002 oublie pas les screeens ........... ! WAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII 300 ème message !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 27 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2002 http://perso.wanadoo.fr/gtaradio/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 27 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2002 http://perso.wanadoo.fr/gtaradio/%20/fake Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 27 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2002 Et mince ca marche pas les screen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiouiteur Posté(e) le 27 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2002 c koi ça STAN ?? ton mod ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 27 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2002 http://perso.wanadoo.fr/gtaradio/contacts.html Voila les premiers screen... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 27 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2002 http://perso.wanadoo.fr/gtaradio/mars.jpg Et voila c est pas bo ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 27 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2002 Au moins ils sont mieux que ceux de 45Kingz ou du mod multi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 27 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2002 Vous voulez voir quoi comme image de mars le velodrome ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiouiteur Posté(e) le 27 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2002 oua ça pete stan stan tu dechire !!! tu vas reprogrammer completement GTA ! t un dieu pour moi ! ouaj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 27 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2002 Na buse pas ouiouiteur c est hyper facil ca a a faire vous allez etres etonnés bientot les prochains screnn de paris peut etre et de l autoroute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiouiteur Posté(e) le 27 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2002 lol tu peux faire la tour eiffel hein stan ??stplé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiouiteur Posté(e) le 27 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2002 stan tu veux pas faire parti de la flicaille ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 27 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2002 t inquiete la tour eiffel je la i fini on pourra la monter a pieds et pour les flics va voir dans le sujet gangs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiouiteur Posté(e) le 27 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2002 mdr et l'ascenseur tu l'a fait avec le restau en hau ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 27 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2002 J y avais pas pensé je vais essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés