Member-k Posté(e) le 27 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2002 G ENTENDU PARLER D UNE MAP DE MARSEILLE EST CE VRAI SI OUI C QUANT QUELLE SORT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 27 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2002 Non ... c juste un fake pour rire du mod de la Ghost Town Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiouiteur Posté(e) le 27 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2002 lol y'en a qui y croient encore !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 27 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2002 d'ailleur , en dehors du boulot que ça représente, est-ce possible avec les outils à disposition de faire une carte pour gta et qu'elle puisse être installée chez tout le monde ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiouiteur Posté(e) le 27 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2002 ouais ça c pas sur, je me suis jamais penché sur le pb ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 27 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2002 remarque je viens de repenser à l'île stuntisland ( avec les sauts ) mais je crois avoir entendu qu'on ne peut rajouter que des zones ( herbes, bitume) et des routes ( cf ponts ) donc ça doit être faisable. On doit pouvoir aussi ajouter des immeubles. Maintenant pour la circulation et les piétons, là, c autre chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiouiteur Posté(e) le 27 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2002 les collisions aussi ça doit etre chaud ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 27 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2002 techniquement, tout les outils doivent être à notre disposition pour faire une ville. Mais pratiquement, ca doit prendre des semaine. de plus, pas de corculation ni de piétons ds cette ville sans le code source de GTA3, pask'à mon avis, les piétons ne vont que là ou on leur dit d'aller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 27 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2002 Ne vous inquietez pas elle est presque fini ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 27 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2002 Tant que t'y es , tu pourras nous faire le portage de vice city sur pc stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 27 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2002 Bien sur pas de probleme et je vous fait le portage sur Gba sans perte graphique et sur psone aussi de la bombe ca va etre tout ca !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiouiteur Posté(e) le 27 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2002 et mon atari, mon atari !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 27 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2002 c koi , un 520 ou un 1040 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiouiteur Posté(e) le 27 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2002 un 520 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 27 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2002 ah ct le bon temps ça, j'ai débuté sur ça moi : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiouiteur Posté(e) le 27 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2002 moi ct un amstrad en premier !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 27 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2002 Oué l atari ca va etre plus cho je pense que en enlevant qql textures par ci par la et de baisser la resolution on peu y arriver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 27 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2002 ouiiii, en 320x240 et 16 couleurs , ça devrait aller ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiouiteur Posté(e) le 27 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2002 lol peut-etre avec les sons ça va poser pb ... surtout sur la gb !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 27 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2002 Le prie c est que certains vont croire que c est vrai !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiouiteur Posté(e) le 27 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2002 mdr ............ quand même !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 27 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2002 Va y ouiouituer on sait que tu peux depasser les 300 messages allez enocre un petit effort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiouiteur Posté(e) le 27 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2002 je vais y arriver !!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiouiteur Posté(e) le 27 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2002 aide moi un peu stan ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 27 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2002 allez courage je compte sur toi pour attendre les mille d ici ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés