Aller au contenu

Dans quel groupes  d'âges ...


Invité 8-balls

Messages recommandés

:hum3d: 8-Ball ! Tu as fini de faire mumuse avec pleins de pseudo différents.

 

ah c lui qui samuse .... Pti rigolo va  ;D  :P

 

capté par IP par le chasseur Samchi ;) LoL !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 8-balls .

Ben non

 

 

Parce que mon E-MAIL c'est  :                                                                             safmantropcool@hotmail.com

 

et celui du p'tit con c'est:manuel.houde1@carmail.com :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non

 

 

Parce que mon E-MAIL c'est  :                                                                             safmantropcool@hotmail.com

 

et celui du p'tit con c'est:manuel.houde1@carmail.com :P

...bon 8-balls, va falloir se calmer là..... ::)

 

...ces deux messages :

 

Ben moi sé 13 à 16 ouin cé ca                                ...http://amg.sytes.net/panneaux/pano61361.png

Ben moé c'est 1 à 12 mois :P

 

 

 

 

P.S:Je ne parle pas de l'intelligence mentale

P.S:Tok-Tok dit:Merde j'avais pas vu la catégorie 1 à 12 mois , c'est la que j'aurais du voté...Je parle de mon âge ordinaire :-*

 

...proviennent de la même ip (véification Midtownmadienne à l'appui)..... :hum3d:......alors continue pas sinon t'es banni d'avance... 8)

 

...vu que...:modo:

 

Nous vous rappelons qu'il est strictement interdit de diffuser tout message ou toute information quelque soit sa forme ou sa nature :

 

- dégrandant la vie (l'ambiance) des forums

 

 

Notez que :

 

- l'ip de chaque visiteur est enregistré donc vous pouvez être retrouvé en cas de fraude ou non respect de cette charte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-/Ha ok :-[

 

Et ouai t grillé !!  ;D

 

Bien jouer Samchi ;)

 

comme moi 1 fois midt croyait que je mamusais a ca , car 1 con avait mis mon mail a la place du sien .. Une vengeance surement mais par l'ip , ca révélait que ct pas moi  :P

 

facon j'en vois pas l'interet ... Mais bon y'aura tjours des c*ns !

 

++  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le message en haut de moi je le redit:

 

:'( Je recommencerais plus JURé :'(

...je serais toi je me ferais oublier quelques temps...........t'es sur le siège éjectable du forum..........alors gigote pas trop.......... :hum3d:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 8-balls

:hum3d: GiGOTER  :hum3d:

 

:hum3d:

 

...Edit par mimiduchat : si tu sais pas ce que ça veut dire, tu prends un dictionnaire... ::)

 

...de plus :modo:

 

Nous vous rappelons qu'il est strictement interdit de diffuser tout message ou toute information quelque soit sa forme ou sa nature :

 

- dégrandant la vie (l'ambiance) des forums,

- à de multiples reprises dans un court lapse de temps

 

...un PV vient d'être adressé à Midtownmad à ton sujet... :hum3d:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, désolé pour ceux qui voulaient suivre cette conversation, mais je deleterai les prochains messages car de toute façon, ça n'a rien à voir avec le sujet.

remercie les autres modos qui ont manifestement beaucoup de patience pour des messages de 3 lettres qui s'enchainent et où tu te répètes.

Plus de hors sujet ici (surtout que pour ourir son propre topic, faut déjà y aller)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour le sujet moi j'ai 16ans :roi:

 

On enlève le 1 devant ste plait ....  :hum3d:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus, l'âge précis n'est pas demandé dans ce sujet/sondage, on demande juste la tranche d'âge.

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CENSURE / MSG DELETÉ
CENSURE / MSG DELETÉ

 

 

tai trop con lolololol  :lollol: tu pense etre pas con mais dans le fond tu et con parce que tu surtout con et pas intelligent mais con vous comprenoner tu qui est con? n d'autre mot je voulais dire qu'il EST CON TIGHT j'espair qu vous avez tout compris

 

 

le ptit peter  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...