GrandMiam Posté(e) le 15 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2003 Salut les ``BOYS´´comme vous dites.J'espère que vous avez votés pour le Partie Québecois.Euh.....tu te trompes de sujet là je crois........ Bonjour Il me semble qu'à la fin on dit "aurevoir" et pas "bonjour", non :hum3d:?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 15 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2003 Salut les ``BOYS´´comme vous dites.J'espère que vous avez votés pour le Partie Québecois. P.S:C'est un bon site pour les jeunes ici:Forum,chat,conseils... Bonjour :hum3d: 8-Ball ! Tu as fini de faire mumuse avec pleins de pseudo différents. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 15 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2003 :hum3d: 8-Ball ! Tu as fini de faire mumuse avec pleins de pseudo différents. ah c lui qui samuse .... Pti rigolo va ;D capté par IP par le chasseur Samchi LoL !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 8-balls . Posté(e) le 15 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2003 Ben non Parce que mon E-MAIL c'est : safmantropcool@hotmail.com et celui du p'tit con c'est:manuel.houde1@carmail.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 15 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2003 Ben non Parce que mon E-MAIL c'est : safmantropcool@hotmail.com et celui du p'tit con c'est:manuel.houde1@carmail.com ...bon 8-balls, va falloir se calmer là..... : ...ces deux messages : Ben moi sé 13 à 16 ouin cé ca ...http://amg.sytes.net/panneaux/pano61361.png Ben moé c'est 1 à 12 mois P.S:Je ne parle pas de l'intelligence mentale P.S:Tok-Tok dit:Merde j'avais pas vu la catégorie 1 à 12 mois , c'est la que j'aurais du voté...Je parle de mon âge ordinaire :-* ...proviennent de la même ip (véification Midtownmadienne à l'appui)..... :hum3d:......alors continue pas sinon t'es banni d'avance... 8) ...vu que...:modo: Nous vous rappelons qu'il est strictement interdit de diffuser tout message ou toute information quelque soit sa forme ou sa nature : - dégrandant la vie (l'ambiance) des forums Notez que : - l'ip de chaque visiteur est enregistré donc vous pouvez être retrouvé en cas de fraude ou non respect de cette charte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 8-balls. Posté(e) le 15 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2003 :-/Ha ok :-[ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 16 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2003 :-/Ha ok :-[ Et ouai t grillé !! ;D Bien jouer Samchi comme moi 1 fois midt croyait que je mamusais a ca , car 1 con avait mis mon mail a la place du sien .. Une vengeance surement mais par l'ip , ca révélait que ct pas moi facon j'en vois pas l'interet ... Mais bon y'aura tjours des c*ns ! ++ 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 16 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2003 :-/Ha ok :-[ ...ben ouais...amuse toi encore avec ce genre de trucs, et la porte de sortie de forum te guette... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 8-balls le découvert Posté(e) le 16 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2003 J'pense que je suis découvert Edit par mimiduchat : message gardé pour preuve... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 16 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2003 oh, c'est pas parce qu'il met un clin d'oeil qu'il dit ça pour déconner... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 16 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2003 oh, c'est pas parce qu'il met un clin d'oeil qu'il dit ça pour déconner... Ah mon avis il déconne pas, de toute façon c'est pas ça première conneries.... :hum3d: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 8-balls Posté(e) le 16 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2003 Pour le message en haut de moi je le redit: :'( Je recommencerais plus JURé :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 16 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2003 Pour le message en haut de moi je le redit: :'( Je recommencerais plus JURé :'( ...je serais toi je me ferais oublier quelques temps...........t'es sur le siège éjectable du forum..........alors gigote pas trop.......... :hum3d: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 8-balls Posté(e) le 16 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2003 :hum3d: GiGOTER :hum3d: :hum3d: ...Edit par mimiduchat : si tu sais pas ce que ça veut dire, tu prends un dictionnaire... : ...de plus :modo: Nous vous rappelons qu'il est strictement interdit de diffuser tout message ou toute information quelque soit sa forme ou sa nature : - dégrandant la vie (l'ambiance) des forums, - à de multiples reprises dans un court lapse de temps ...un PV vient d'être adressé à Midtownmad à ton sujet... :hum3d: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 8-balls Posté(e) le 17 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2003 ...un PV vient d'être adressé à Midtownmad à ton sujet... Et... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 17 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2003 Et... Et les charges contre toi s'accumule. : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 17 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2003 et tu vas vite quitter ce forum si tu continues avec tes messages a deux francs..... j en serai le premier ravi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 17 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2003 bon, désolé pour ceux qui voulaient suivre cette conversation, mais je deleterai les prochains messages car de toute façon, ça n'a rien à voir avec le sujet. remercie les autres modos qui ont manifestement beaucoup de patience pour des messages de 3 lettres qui s'enchainent et où tu te répètes. Plus de hors sujet ici (surtout que pour ourir son propre topic, faut déjà y aller) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 8-balls Posté(e) le 17 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2003 Ben pour le sujet moi j'ai 16ans :roi: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 18 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2003 Ben pour le sujet moi j'ai 16ans :roi: On enlève le 1 devant ste plait .... :hum3d: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 18 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2003 De plus, l'âge précis n'est pas demandé dans ce sujet/sondage, on demande juste la tranche d'âge. +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 19 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2003 On enlève le 1 devant ste plait .... :hum3d: ET encore tes gentil je lui mettrait trois ans d'age mental Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 20 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2003 CENSURE / MSG DELETÉCENSURE / MSG DELETÉ tai trop con lolololol :lollol: tu pense etre pas con mais dans le fond tu et con parce que tu surtout con et pas intelligent mais con vous comprenoner tu qui est con? n d'autre mot je voulais dire qu'il EST CON TIGHT j'espair qu vous avez tout compris le ptit peter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_bannis Posté(e) le 20 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2003 Slu, moi j'en n'ai 16 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés