Invité 8-balls Posté(e) le 13 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2003 Deuxième coin voyeur ...http://amg.sytes.net/panneaux/pano61361.png Moi je le dit pas :-/ http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif Samchi : > Deux messages de suite. Edites le précédent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 13 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2003 Moi je le dit pas :-/ Quand on pose un sondage, on répond à la question. Si non, ça rime à quoi ? Pourquoi les autres dévoileraient leur age si celui qui à poser la question ne l'a même pas fait. :-/ P.S. De toute façon, si c'est toi qui a répondu au sondage. Entre 8 et 12 ans. :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 13 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2003 Scuse mais il y a une partie du sondage que je comprends pas , tu as marqué "1 à 12 mois"....c'est moi qui lis mal ou quoi??? et "1 à 7ans" ouais moi je te situs dans cette tranche d'age : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 13 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2003 Scuse mais il y a une partie du sondage que je comprends pas , tu as marqué "1 à 12 mois"....c'est moi qui lis mal ou quoi??? et "1 à 7ans" ouais moi je te situs dans cette tranche d'age : Ouai c vrai qu'il va y avoir des enfants de 0 à 12 mois qui vont venir poster des messages sur Macreators ... Ben ouai ..... Même à 1 an ... C sur ! On aura tt vu ici : Je répondrais + tard au sondage ++ Ciao :byebye: *eDiT* ou *Ps* --- >>> 2500 :blabla: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 13 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2003 Il s'est peut-être trompé. Il voulait peut-être parler de l'age mental. Dans ce cas, c'est vrai que certains ne dépasse pas 1 an. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 13 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2003 Il s'est peut-être trompé. Il voulait peut-être parler de l'age mental. Dans ce cas, c'est vrai que certains ne dépasse pas 1 an. ;D Ah ouai pi têtre !! alors ce coup ci il serait trés c** :-X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 13 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2003 *eDiT* --- >>> 2500 :blabla: Quand on met "edit" c'est qu'on a édité son message et tu ne l'as pas fais alors ça serait plutôt un "PS" : :boxe: :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 13 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2003 Il s'est peut-être trompé. Il voulait peut-être parler de l'age mental. Dans ce cas, c'est vrai que certains ne dépasse pas 1 an. ;D c est pas sympa ca!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 13 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2003 Quand on met "edit" c'est qu'on a édité son message et tu ne l'as pas fais alors ça serait plutôt un "PS" : :boxe: :lollol: Ah mais c pareil !! ;D LoL :zzzz: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 13 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2003 Ah mais c pareil !! ;D LoL :zzzz: Non c'est pas pareil l'un c'est quand tu as modifié ton message et l'autre pour rajouter un petit truc :-* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 13 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2003 Non c'est pas pareil l'un c'est quand tu as modifié ton message et l'autre pour rajouter un petit truc :-* Je suis mal reveillé c pour ca :hum3d: :eek: :hum3d: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 13 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2003 ...encore un super sondage on dirait... : ...ce qui me surprend le plus, c'est qu'il en a qui ont voté... ;D...je les applaudis... ...perso je m'abstient... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 13 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2003 Merde j'avais pas vu la catégorie 1 à 12 mois :-X, c'est la que j'aurais du voté ++ Je parle de mon age mental ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 8-balls mais pas conecter Posté(e) le 13 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2003 Ben moi sé 13 à 16 ouin cé ca ...http://amg.sytes.net/panneaux/pano61361.png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Pénis-Man Posté(e) le 13 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2003 Ben moé c'est 1 à 12 mois P.S:Je ne parle pas de l'intelligence mentale P.S:Tok-Tok dit:Merde j'avais pas vu la catégorie 1 à 12 mois , c'est la que j'aurais du voté...Je parle de mon âge ordinaire :-* Edit, la prochaine fois que tu mets un pseudo pareil, je vire le message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 13 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2003 ...encore un super sondage on dirait... : ...ce qui me surprend le plus, c'est qu'il en a qui ont voté... ;D...je les applaudis... ...perso je m'abstient... Ah la la la !! Moi Non + en fait ouai c debil ce sondage : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 14 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2003 Ben moé c'est 1 à 12 mois P.S:Je ne parle pas de l'intelligence mentale P.S:Tok-Tok dit:Merde j'avais pas vu la catégorie 1 à 12 mois , c'est la que j'aurais du voté...Je parle de mon âge ordinaire :-* Super ton pseudo toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 14 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2003 Super ton pseudo toi... Ouai ta raison stan ! Ca voles pas haut .... : :-/ Le malheureux ... Aucune imagination ! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 14 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2003 Super ton pseudo toi... Wouai ! D'ailleurs la prochaine fois que je vois un pseudo comme ça, je suprime le message. > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 14 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2003 je m'abstiens egalement de voter tu veux bien changer de pseudo penis-man : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 14 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2003 Moi, j'en ai 17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 15 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2003 C'est un peu con quand même, il suffit juste de regarder dans le profil des gens.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 15 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2003 C'est un peu con quand même, il suffit juste de regarder dans le profil des gens.... Certains n'on pas mis leur age. C'est pas obligatoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 15 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2003 Certains n'on pas mis leur age. C'est pas obligatoire. Ouais c'est vrai mais vu le nombre de personnes qui ont mis leur age ici... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Bernard Landry Posté(e) le 15 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2003 Salut les ``BOYS´´comme vous dites.J'espère que vous avez votés pour le Partie Québecois. P.S:C'est un bon site pour les jeunes ici:Forum,chat,conseils... Bonjour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés