Invité gerubabeuv Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 moi je le suis enormement.vous faites comment pr attendre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MichaWha Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 c'est une blague ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNOOP76 Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 lol le jeu sort bientot alors attendais un peu arretez de postez des topic comme ca :-/ moi pour attendre bah j'attend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Pour ou contre un topic où seuls les adhérents du groupe "GTASA topics intelligents" pourraient aller ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Micha Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 non c une kestion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeNsHiN Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Ouai on est tous présséééééééééééééééeeees!!!!!!! Mais on veut (peut) plus attendre :ouin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 c'est une blague ??? C clair c koi ce topic a la c**, on attend depuis ke Rockstar nous a dévoilé le nom du jeu, c'est a dire depuis assez lomgtemps :-/ alors pour attendre on a une technique super spécial....... on ATTEND Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mouloud Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 vive le ramadan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 mdr laissez le topic couler !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité tupac Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 ouais c vrai moi g lé le 27 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier-94 Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 je trouve qu'il y a des topics de plus en plus débiles !!! surtout quand ya des narvalos de mort qui viennent postés pour dire "vive le ramadan" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Pour ou contre un topic où seuls les adhérents du groupe "GTASA topics intelligents" pourraient aller ? Moi je suis a 100% POUR, c koi C c*****d qui nous disent "vive le ramadan" ds un topic consacrer a gta San Andreas et sa sorti..... PS: je suis peut-être un peu violent.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 ok alors vive jesus marie joseph comme ca y aura pas de racisme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 je suis fatigué, mais alors fatigué... > :lock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés