Aller au contenu

Edonkey... Tu Conné ?


Invité Stifler gamer

Messages recommandés

Invité Stifler gamer

Oyé Oyé !

Bonjour a tt le bon peuple de la vlle citée de Macreacity !

 

Voila je ne c pa si c otorizé mé jaimeré parlé d'un peer2peer qui s'apel eDonkey... :-/

 

Voila : il n'y a pas si lonten je fé une recherche pour troiuvé un pogramme qui me tien a coeur de dl, ainsi je commence le dl et je le sui dan transfer jusko bo jour ou il mindik 100% !

Vous devez pensé oué c merveilleu tt ca mé ou eé le problem :angry: ... est bien c ke avec eDonkey kan le dl est finish la barre ki représent le statut du dl devien violette est mark complete <_< ! Alor ke moi est les noir et mark 100% et le fichier n' est pa dan eDonkey 200 downloads. :(

 

ALOR JE COMPRE RIEN AIDER MOI BON PEUPLE DE LA COMMUNAUTEE !!!

 

merci d avance a tt ceu ki pouron me répondre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oyé Oyé !

Bonjour a tt le bon peuple de la vlle citée de Macreacity !

 

Voila je ne c pa si c otorizé mé jaimeré parlé d'un peer2peer qui s'apel eDonkey... :-/

 

Voila : il n'y a pas si lonten je fé une recherche pour troiuvé un pogramme qui me tien a coeur de dl, ainsi je commence le dl et je le sui dan transfer jusko bo jour ou il mindik 100% !

Vous devez pensé oué c merveilleu tt ca mé ou eé le problem  :angry: ... est bien c ke avec eDonkey kan le dl est finish la barre ki représent le statut du dl devien violette est mark complete  <_<  ! Alor ke moi est les noir et mark 100% et le fichier n' est pa dan eDonkey 200 downloads.  :(

 

ALOR JE COMPRE RIEN AIDER MOI BON PEUPLE DE LA COMMUNAUTEE !!!

 

merci d avance a tt ceu ki pouron me répondre !

A la fin du téléchargement, le programme reconstitu le fichier et donc ça peut prendre un peu de temps, au pire tu prends le fichier en *.met et tu le renomes en *.rar si il est en rar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis même certain si tu ne possède pas le logiciel d'origine  :rolleyes:

Donc je suis désolé mais je ne peux t'aider. ;)

 

EDonkey, tout comme Kazaa et tous les programmes P2P, ne sont pas illegaux. L'utilisation qui en est faite est la plupart du temps illegale mais dans le principe, c'est un reseau d'echange de fichiers. Vous pouvez tres bien telecharger des fichiers tout en restant dans la legalité s'ils sont libres de droits d'auteur ;)

 

Rien dans la question de fait reference au piratage donc je ne pense pas qu'il soit hors charte (sauf peut etre l'orthographe qui laisse a desirer! <_< )

 

Desole pour le :hs: mais il etait important de retablir la verité :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDonkey, tout comme Kazaa et tous les programmes P2P, ne sont pas illegaux. L'utilisation qui en est faite est la plupart du temps illegale mais dans le principe, c'est un reseau d'echange de fichiers. Vous pouvez tres bien telecharger des fichiers tout en restant dans la legalité s'ils sont libres de droits d'auteur  ;)

 

Rien dans la question de fait reference au piratage donc je ne pense pas qu'il soit hors charte (sauf peut etre l'orthographe qui laisse a desirer!  <_< )

 

Desole pour le  :hs:  mais il etait important de retablir la verité  :P

 

 

Alors je suis désolé et je te remercie de m'avoir éclairé ;)

Je pensais que c'était illégale de telecharger un logiciel dont on n'a pas une copie originale.

 

Désolé a toi Stifler gamer. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la fin du téléchargement, le programme reconstitu le fichier et donc ça peut prendre un peu de temps, au pire tu prends le fichier en *.met et tu le renomes en *.rar si il est en rar.

c'est clair, plus le fichier est volumineux, plus il mets du temps à s'installer dans ton répertoire de destination...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est illégal, mais où as tu vus qu'il n'avait pas le programme ou autre ? il n'a rien dit de spécial là dessus.

 

 

Son message=il n'y a pas si lonten je fé une recherche pour troiuvé un pogramme qui me tien a coeur de dl

 

Voila ce que j'ai vu qui m'a fait comprendre.

Modifié par Fou_De_ViTe$$e
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son message=il n'y a pas si lonten je fé une recherche pour troiuvé un pogramme qui me tien a coeur de dl

 

Voila ce que j'ai vu qui m'a fait comprendre.

Rien ne te dit que ce programme est illégale, il est parfois plus facile de trouver un programme sur un client P2P que sur le net. Ceci dit on va arrêter là parce qu'on va pas faire 4 pages là dessus, la suite ne MP ou sur le chat m'sieur. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Stifler gamer

Eh ! je ne voulais pa déclancher une cyber-baston générale ! :-/

 

En tout cas merci pour toutes vos informations, je crois qu'il ne me reste plus qu'a attendre alors...

 

Merci a tout ceux qui m'on répondu. Et merci a Macreacity !

 

( cette fois j'ai fais un effort sur l'ortographe... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

( cette fois j'ai fais un effort sur l'ortographe... )

encore 2 ou 3 ptites fautes dorthographe, mais cest pas grave ^^

 

sinon, essaye de faire ce que bad tas dit (remplacer le .met par lextension dans laquelle le fichier doit etre...)

perso, jamais essayer, je savais pas que ca marchait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...