ArTeX Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Salut j'avais apercu une fois sur un site une map pour agrandir le garage sous terrain en face du bateau de cortez, avec un main.scm fourni de manière a ce que le garage puisse être acheté et puisse contenir pas mal de véhicules... si quelqu'un sait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono_50 Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Oui ce mod est terrible je viens de le retrouver Voilà P.S. : Il n'agrandit pas le garage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArTeX Posté(e) le 24 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 mes souvenirs étaient approximatifs lol merci bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienPerpi Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 mes souvenirs étaient approximatifs lol merci bien <{POST_SNAPBACK}> Ce fichier n'appartient pas au site d'où vous êtes venus. Merci d'envoyer un e-mail à l'administrateur du site web d'où vous êtes venus et de lui dire : PAS D'APPROPRIATION DE LIENS PROVENANTS D'AUTRES SITES !! (LEECH) Définition d'un Leecher : Quelqu'un qui est paresseux pour lier sur son propre serveur ou vole le dur travail fait par d'autres personnes Vous avez été enregistré. Si la page ne se recharge pas automatiquement, merci de cliquer ici HU??? c'est quoi le bug avec ce site ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArTeX Posté(e) le 25 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Oui effectivement d'après ce que j'ai pu voir ce site se voit bloqué par son propre système anti leech, mais en tapant "vice city car park" sur google on trouve facilement le mod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienPerpi Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Oui effectivement d'après ce que j'ai pu voir ce site se voit bloqué par son propre système anti leech, mais en tapant "vice city car park" sur google on trouve facilement le mod <{POST_SNAPBACK}> oui ^^ au passage j'ai un pur site allemand (dommage je capte que dalle) http://gta3.gamigo.de/download.php?do=cat&id=87 y a le garage audi pour ceux qui aiment la marque ...bien qu'il soit pas méga bien fait(je prefere le peugeot) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés