Invité Cougui Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 lu tous le monde surement que la question a dejaetai poser mai j aimerai savoir comment on met le compteur de vitesse da,s gta vc. Merci d avance Cougui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Tu le mets dans le répertoire de vice city, tu le lances, et sans le fermer tu lances vice city. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono_50 Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Tu es sûr BadBoy ? Parce que moi quand je faisais ça il ne marchait pas : donc je lançais le jeu, je faisais Alt+Echap et je lançais le Speedometer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Cougui Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Ok Merci c t surement un topic a la con mais je savai vrament pa comment il falait faire mai parce contre des ke je lan,ce le speedometre v1.1 le jeu bug . C'est normal ???? Merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono_50 Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Sûrement parce que ton jeu est en V1.0 Tu peux télécharger le Blood Patch et le Crack No-CD pour passer en version 1.1 sur le site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Cougui Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Ok c bon g mi le crack no cd et g lancer le speedometer v1.1 et la ... MAGIQUE sa marche ..... Encore merci a vous Jcrois ke jvais m inscrire de ce pa sur les forum Meric les gars Jsuis Happy Cougui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienPerpi Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Ok c bon g mi le crack no cd et g lancer le speedometer v1.1 et la ... MAGIQUE sa marche ..... Encore merci a vous Jcrois ke jvais m inscrire de ce pa sur les forum Meric les gars Jsuis Happy Cougui <{POST_SNAPBACK}> celui là est encore plus simple d'acces http://www.gta-fr.com/images/screen_speed_kmh.jpg (faites pas attention à ce site en plus le lien marche pas) Si vous le voulez : Gorzhek@hotmail.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cougui Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Babe C toi qui l 'a Créer?? Assure moi le liens on sai jamais ptetre sa marche Merci encore pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 lu tous le monde surement que la question a dejaetai poser mai j aimerai savoir comment on met le compteur de vitesse da,s gta vc. Merci d avance Cougui http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=13935 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés