Nono_50 Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Salut à tous ! J'aimerai remplacer le Sunshine Auto par un garage que je ferai moi même sous SolidWorks, mais je sais pas si c'est possible :-/ Je sais qu'il faudra modifier le main.scm pour les véhicules et tout mais ça coûte rien d'essayer Donc si c'est possible j'aimerai savoir ce dont j'ai besoin ! Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 c pas compatible SolidWorks avec le jeu jcroi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono_50 Posté(e) le 25 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Si si ça c'est pas un problème ! J'exporte avec Rhino sous ZMod et voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Je pense que sa doit etre possible mais je n'y connait rien la dedans. Est ce que tu pourrai mettre une image de ton batiment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono_50 Posté(e) le 25 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Je l'ai pas commencé Je préfère attendre de savoir si c'est possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Je l'ai pas commencé Je préfère attendre de savoir si c'est possible <{POST_SNAPBACK}> Tu sais très bien que c'est possible(si tu me débloquait on pourrais en parler ) je t'explique volontier, et le texturage j'y arrive presque $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono_50 Posté(e) le 25 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Je t'ai pas bloqué j'ai changé d'adresse Enfin il me semble nonooooo_50@hotmail.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Oui c'est possible une fois sous zmod bien texture (.dff .txd) de pret tu le place sous moo mapper et le tour est jouer (il faut pas oublier de le placer dans gta3.img ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono_50 Posté(e) le 26 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 Oki merci paki c'est ce que je voulais savoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés