Fanch Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 J'aimerai bien savoir comment on fait un fichier .col pour les motos? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 (modifié) Utilise col maker pour creer des .col et col editor pour les instalé ,essaye donc de regarder comment est formé un col, le repertoire par default des .col se situe dans C:\Program Files\Rockstar Games\Grand Theft Auto Vice City\models\coll Ca te permetera d'en savoir + ps utilise le tuto a uxi situé dans la rubrique tutoriaux Modifié le 24 octobre 2004 par yopkiwi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 24 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 ok J'ai deja regarder les fichiers .col de la pcj600,de l'angel et de la snchez mais c'est bizarre comme truc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredzaza Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 (modifié) ouai c'est vrai que les col de moto son assez compliquer , le placement des sphere est difficille a comprendre ( enfin je n'ai jamais fait de deux roue c'est pour ça aussi lol ) , je croi que pour certain col il y a que des sphere meme , tu peu essayer de juste bouger des sphere pour les modifier aux dimentions de ta moto et voir ce que ça donne , je peu pas t'aider plus pour ma part :-/ Modifié le 24 octobre 2004 par fredzaza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 25 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Je vais telechatger une motot avec un .col et je vais regarder comment il est fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono_50 Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Je crois que tu vas pouvoir chercher longtemps J'ai jamais vu de moto ave un col fourni :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 25 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 (modifié) Ba en fait j'en ai pas trouver mai peut etre que j'ai reussis a en faire un il faut que je le teste. --------- Comment on fait les spheres du fichier .col ?? Edit de paki-77 : édite tes message au lieu d'en poster 2 de suite Modifié le 25 octobre 2004 par paki-77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredzaza Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 tu les fait avec " colleditor " en clickant droit sur le petit cadre blanc en dessous des menu du log , a droite , et tu fait " ajouter une sphere " et tu les place une par une a la place et au dimension que tu veut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 25 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Merci pour ton aide fredzaza. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MageBlanc Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 ok petite info pour le col donc les sphere correspondent a une partie du model 3d elle se nomme les "bounding box" elle definissent l'endroit ou aura lieu le choc donc si tu positionne bien ta sphere de la porte sur la porte et ne depasse pas kan tu te prendra un choc se sera a cet endroit et selon la sphere en gros tout choc pris ds la sphere associe la porte entrainera les degats de la porte ensuite le cube c pour definir l'ensemble du modele qui recoit les degats donc le cube doit englober toute la voiture ou moto mais en essayant d'voir le cube le + proche de ton modele voila sur ce je continue d'attendre le 29 pour avoir mon jeu San Andreas sur PS2 (je crois ke je v tellement y jouer ke je ne ferais plus de creation) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés