Aller au contenu

.col Pour Les Motos


Messages recommandés

Utilise col maker pour creer des .col et col editor pour les instalé ,essaye donc de regarder comment est formé un col, le repertoire par default des .col se situe dans

C:\Program Files\Rockstar Games\Grand Theft Auto Vice City\models\coll

Ca te permetera d'en savoir + :)

 

 

ps utilise le tuto a uxi situé dans la rubrique tutoriaux

Modifié par yopkiwi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai c'est vrai que les col de moto son assez compliquer , le placement des sphere est difficille a comprendre ( enfin je n'ai jamais fait de deux roue c'est pour ça aussi lol ) , je croi que pour certain col il y a que des sphere meme , tu peu essayer de juste bouger des sphere pour les modifier aux dimentions de ta moto et voir ce que ça donne , je peu pas t'aider plus pour ma part :-/

Modifié par fredzaza
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba en fait j'en ai pas trouver mai peut etre que j'ai reussis a en faire un il faut que je le teste.

 

 

---------

 

 

Comment on fait les spheres du fichier .col ??

 

 

 

Edit de paki-77 : édite tes message au lieu d'en poster 2 de suite

Modifié par paki-77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok petite info pour le col

 

donc les sphere correspondent a une partie du model 3d elle se nomme les "bounding box"

 

elle definissent l'endroit ou aura lieu le choc donc si tu positionne bien ta sphere de la porte sur la porte et ne depasse pas kan tu te prendra un choc se sera a cet endroit et selon la sphere

 

en gros tout choc pris ds la sphere associe la porte entrainera les degats de la porte

 

ensuite le cube c pour definir l'ensemble du modele qui recoit les degats donc le cube doit englober toute la voiture ou moto mais en essayant d'voir le cube le + proche de ton modele

 

voila sur ce je continue d'attendre le 29 pour avoir mon jeu San Andreas sur PS2

 

(je crois ke je v tellement y jouer ke je ne ferais plus de creation) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...