Nisabest Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 alors pour ceux qui ont pas de PS2 mais qui voudrais quand meme voir GTA San Andreas vous pouvez aller chez micromania, spécialement le 27 pour une démonstration jouable du jeu... (dans tout les micromania de France normalement) Regardez tout en bas de cette page voila ++ PS : voici les horraires : Le mercredi et le samedi de 14h00 à 19h30... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pac34 Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 yen a qui vont sqwater le micromania longtemp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 24 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 yen a qui vont sqwater le micromania longtemp <{POST_SNAPBACK}> kler lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 alors pour ceux qui ont pas de PS2 mais qui voudrais quand meme voir GTA San Andreas vous pouvez aller chez micromania, spécialement le 27 pour une démonstration jouable du jeu... (dans tout les micromania de France normalement) Regardez tout en bas de cette page voila ++ PS : voici les horraires : Le mercredi et le samedi de 14h00 à 19h30... lol <{POST_SNAPBACK}> WAHOO!!!!!!!!! j'ai la PS2 mais je veux y aller Mercredi!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier-94 Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 moi j'ai la PS2 mais je vais rester patient jusqu'à vendredi j'ai envie de vraiment découvrir le jeu CHEZ MOI dans MA PS2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 24 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 moi j'ai la PS2 mais je vais rester patient jusqu'à mercredi j'ai envie de vraiment découvrir le jeu CHEZ MOI dans MA PS2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Moi, j'en ai marre d'attendre, c'est décider demain, je fais tous les magasins de jeux vidéo de Marseille pour voir si ils veulent pas me le lacher avant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 25 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Moi, j'en ai marre d'attendre, c'est décider demain, je fais tous les magasins de jeux vidéo de Marseille pour voir si ils veulent pas me le lacher avant... <{POST_SNAPBACK}> lol jai essayé avec micromania... mais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[CIA]COOLS Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 lol jai essayé avec micromania... mais... <{POST_SNAPBACK}> Moi il veulent bien des qu'il l'ont il m'apelle je vient le chercher je l'achete et ses fait (tu lui dit que tu vient le reserver et esqu'il pourais t'apeller pour quand il aura le stok pour te le vendre avant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thicops Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 ou sinon g deja entendu dire kon pouvai adapter avec un logiciel special les jeu de ps2 sur pc , es ke sa peu se faire la? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 ou sinon g deja entendu dire kon pouvai adapter avec un logiciel special les jeu de ps2 sur pc , es ke sa peu se faire la? <{POST_SNAPBACK}> ca s'apelle un émulateur, je ne sais pas si il y en a qui fonctionne vraiment (dans ceux qui sont a portée de main) mais il faut un pc monstrueux pour faire tourner le jeu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 26 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 Moi il veulent bien des qu'il l'ont il m'apelle je vient le chercher je l'achete et ses fait (tu lui dit que tu vient le reserver et esqu'il pourais t'apeller pour quand il aura le stok pour te le vendre avant) <{POST_SNAPBACK}> ben jlui ai tel car je lavai réservé en septembre mais il ma di ke PEUTETRE jeudi ils l'aurai et qu'ils me téléphoneront... :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés