JulienPerpi Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 salut tout le monde bon j'ai formaté mon disque , réinstallé windows et je rejoue a VC Je ne pouvais pas m'en passer... Donc voilà je cherche à savoir si c'est possible de modifier le nom des voitures dans le jeu (juste a l'affichage quoi...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thetazX Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Salut , c simple: d abord tu téléchargece logiciel ensuite regarde un peu par ici on en a déja parlé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienPerpi Posté(e) le 24 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Salut , c simple: d abord tu téléchargece logiciel ensuite regarde un peu par ici on en a déja parlé <{POST_SNAPBACK}> Merci beaucoup ! topic à fermer messieurs les modos ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 topic à fermer messieurs les modos ^^ <{POST_SNAPBACK}> juste un Hors Sujet : ils ont pas que ça à faire les modos donc on laisse couler lol voila fini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés