Invité kyser Posté(e) le 27 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2002 comment faire pour activer une mission de taxi svp merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiouiteur Posté(e) le 27 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2002 ben kan tu es dans un taxi tu appuie sur la touche M (ou selon la configuration de tes touches) et apre ssur la carte tu as un carré vert (c'est ton client), va le chercher, tu aura un carré rose pour t'indiquer sa destination. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 27 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2002 par défaut, c aussi la touche "+" du pavé numérique. a 100 missions, t'as une nouvelle caisse. le "+" sert à activer toutes les mssions de caisse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 27 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2002 La touche CAP Lock fait la meme chose ( par default) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiouiteur Posté(e) le 27 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2002 et pkoi moi j'ai 463451 missions de taxi effectué (c dans mes stats ....) du coup je sais pas combien j'en ai fait en vrai et j'ai tjs pas le taxi rouge ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 27 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2002 ça c l'argent que t'as gagné banane , pas le nombre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiouiteur Posté(e) le 27 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2002 lol c vrai !?? et on le voit ou le nombre alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 27 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2002 ben je pense pas qu'il y soit. c galère tu sais jamais où tu en est mais bon faut continuer et tu finiras par avoir un mess sur ton pager. Mais faut pas oublier de sauvegarder chaque fois que tu as fait des missions taxi sinon tu en as pour un moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiouiteur Posté(e) le 27 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2002 ah ok ! je desesperais !! et je peux toutes les faires sur la même ile c pas un pb ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 27 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2002 oui sur staunton ,c plus facile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiouiteur Posté(e) le 27 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2002 lol c la que j'opere justement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 27 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2002 dans les stats, il est écrit "nombre de passagers perdus" c le nombre de passagers à bon port (erreur de traduc). qd ca arrive à 100 t'as la taxi voilou... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 28 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2002 Quand tu entres dans un taxi, il t'affiche en haut à gauche ceux qu'il faut faire. Comme je l'ai déjà dit on peut changer les passages perdus. http://pageperso.aol.fr/Xdf%20Compagnie/Courses_taxi.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiouiteur Posté(e) le 28 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2002 ahhhhhhhhhhhhhhhhhh ok !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés