un_debutant Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Salut j'ais entendue parler qu'une demo beta de San andreas tournais sur le net bon je n'est rien trouver a par sur mumule mais bon je prend pas de rique a la telecharger pour me faire choper donc si quelqu'un connais un site ou se trouve la version beta de SAN ANDREAS se serai cool dans faire profiter les autres merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[CIA]COOLS Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Y'en a pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 ya 36'000 topique sur se même sujet philoshopique... osef quoi $fimx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Toi, tu vas te faire taper sur les doigts par les autres !!! Non, elle n'existe pas, de toute façon le jeu sort dans 2 jours aux US. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Salut j'ais entendue parler qu'une demo beta de San andreas tournais sur le net bon je n'est rien trouver a par sur mumule mais bon je prend pas de rique a la telecharger pour me faire choper donc si quelqu'un connais un site ou se trouve la version beta de SAN ANDREAS se serai cool dans faire profiter les autres merci <{POST_SNAPBACK}> Moi, je te conseille fortement d'attendre le 29 octobre qui est vendredi de cette semaine. Et un site qui ferait tourner la version beta, à mona vis, il n'y en a pas et tant mieux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeNsHiN Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 nan c'est carrément le jeu qui a été leaké, et cessez de nous pondre des topics de lesbiennes ok? Ca saoule a la longue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 et cessez de nous pondre des topics de lesbiennes ok? <{POST_SNAPBACK}> C'est quoi ces propos homophobe.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeNsHiN Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 t'es pas subtil, les lesbiennes vont par deux, comme les topics a la con, exemple, ceux concernant la demo de san andreas, vont toujours par deux... Compris? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 piratage > :lock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés