Invité GUIBSON Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 DESOLER DE POSER UN TOPIC POUR CA, IL SE TROUVE QUE JE SUIS UN NOUVEAU SUR CE FORUM ET JE VOILAIS JUSTE VOUS DEMANDER QUAND SOTIRAS GTA SAN ANDREAS ??? VOUS ALER SURMENT ME TRAZITER DE BOULET MAIS C'EST PAS GRAVE, ALORS QUAND SOT IL ??? :happycry: :happycry: :happycry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeNsHiN Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Tu le fais expres?? NON MAIS C'EST UNE BLAGUE?????? BORDEL RENSEIGNE TOI!!!! MARRE DE CES TOPICS!!! ET J'MEN BALANCE DE CE QUE TU PENSERA DE CETTE REPONSE BOULET Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 (modifié) [...]VOUS ALER SURMENT ME TRAZITER DE BOULET MAIS C'EST PAS GRAVE[...] <{POST_SNAPBACK}> effectivement... :yes: http://www.astrosurf.com/halfie/humour/boulet_petit.jpg pour la date : 29, c'est écrit partout... PS : le caps lock ça s'enleve. Modifié le 24 octobre 2004 par drag0n Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeNsHiN Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 peut etre l'a il cassée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 ARRRETEREERRR c'ESSTTT MEECHANNTTT Nan mais, faudrait voir jsais pas, a apprendre a lire, a écrire, a utiliser un ordinateur(et sa tête...) $fimx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeNsHiN Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Effectivement il sort vendredi, mais pour toi il sortira dans 3 mois, (le temps que tu t'appercoive qu'on a repondu a ton mess, et le temps que tu t'apercoive que le jeu est sorti, ca fait bien 3 mois ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Love Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 DESOLER DE POSER UN TOPIC POUR CA, IL SE TROUVE QUE JE SUIS UN NOUVEAU SUR CE FORUM ET JE VOILAIS JUSTE VOUS DEMANDER QUAND SOTIRAS GTA SAN ANDREAS ??? VOUS ALER SURMENT ME TRAZITER DE BOULET MAIS C'EST PAS GRAVE, ALORS QUAND SOT IL ??? :happycry: :happycry: :happycry: <{POST_SNAPBACK}> Salut GTA San Andreas Sort le 29 octobre 2004 je sais pas si j'aurais dit y repondre a ca vue que meme les plus cons de ce forum par exempen carl johnson connait la date de sortit mais bon voila aller ciao newbie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassimk Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 (modifié) http://img91.exs.cx/img91/8991/google.th.jpg vous croyer que ils va comprendre ps : c'est copyright Modifié le 24 octobre 2004 par cassimk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeNsHiN Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Mouais, c'est pas évident, il va croire que tu en veux a google et que tu veu lui expedier des fleches :-/ Faut prendre des précautions avec des boulets pareils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 http://macreawild.site.voila.fr/images/gyrophare_rouge.gif :modo: Conseils d'utilisation : - ne postez pas un message susceptible d'avoir été posté par un autre utilisateur à un autre moment, utilisez la fonction RECHERCHER du forum pour trouver la réponse à votre question..., > :lock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés