Aller au contenu

Quand Sort Gta Sanandreas ?

Messages recommandés

Posté(e)

DESOLER DE POSER UN TOPIC POUR CA, IL SE TROUVE QUE JE SUIS UN NOUVEAU SUR CE FORUM ET JE VOILAIS JUSTE VOUS DEMANDER QUAND SOTIRAS GTA SAN ANDREAS ??? VOUS ALER SURMENT ME TRAZITER DE BOULET MAIS C'EST PAS GRAVE, ALORS QUAND SOT IL ??? :happycry: :happycry: :happycry:

Posté(e)

Tu le fais expres?? <_<

NON MAIS C'EST UNE BLAGUE??????

BORDEL RENSEIGNE TOI!!!! MARRE DE CES TOPICS!!!

ET J'MEN BALANCE DE CE QUE TU PENSERA DE CETTE REPONSE

BOULET :angry:

Posté(e) (modifié)
[...]VOUS ALER SURMENT ME TRAZITER DE BOULET MAIS C'EST PAS GRAVE[...]

effectivement... :yes:

http://www.astrosurf.com/halfie/humour/boulet_petit.jpg

pour la date : 29, c'est écrit partout...

PS : le caps lock ça s'enleve. :rolleyes:

Modifié par drag0n
Posté(e)

ARRRETEREERRR c'ESSTTT MEECHANNTTT

Nan mais, faudrait voir jsais pas, a apprendre a lire, a écrire, a utiliser un ordinateur(et sa tête...)

$fimx

Posté(e)

Effectivement il sort vendredi, mais pour toi il sortira dans 3 mois, (le temps que tu t'appercoive qu'on a repondu a ton mess, et le temps que tu t'apercoive que le jeu est sorti, ca fait bien 3 mois <_< )

Posté(e)
DESOLER DE POSER UN TOPIC POUR CA, IL SE TROUVE QUE JE SUIS UN NOUVEAU SUR CE FORUM ET JE VOILAIS JUSTE VOUS DEMANDER QUAND SOTIRAS GTA SAN ANDREAS ???  VOUS ALER SURMENT ME TRAZITER DE BOULET MAIS C'EST PAS GRAVE, ALORS QUAND SOT IL ??? :happycry:  :happycry:  :happycry:

Salut

GTA San Andreas Sort le 29 octobre 2004

je sais pas si j'aurais dit y repondre a ca vue que meme les plus cons de ce forum

par exempen carl johnson connait la date de sortit mais bon voila aller

ciao

newbie

Posté(e)

Mouais, c'est pas évident, il va croire que tu en veux a google et que tu veu lui expedier des fleches :-/ Faut prendre des précautions avec des boulets pareils :rolleyes:

Posté(e)

http://macreawild.site.voila.fr/images/gyrophare_rouge.gif :modo:

Conseils d'utilisation :

- ne postez pas un message susceptible d'avoir été posté par un autre utilisateur à un autre moment, utilisez la fonction RECHERCHER du forum pour trouver la réponse à votre question...,

> :lock:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...