Stan Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Pour moi c'est badboy ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Draginou is a boss! Voila vu que j'adore ce genre de sign,même si tu n'a pas beaucoup participer au effet de cette sign,mais tu as une tres belle police d'écriture PS: Je propose d'organiser un concours de signatures et avatars,donc j'hesite a envoyer une nouvelle formule avec des categories ou bien continuez comme cela Voila si vous avez des idées envoyer moi par MP... +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 En fait ça me fait chier un concours pas fini... Sinon, étant toujours fan de la lapinette... ma décision a été prise <{POST_SNAPBACK}> tout a fait d'accord avec les autres je te remercie entièrement, déjà avec l'aide que tu m'as apporté avant, je baisse mon chapeau très bas. J'avais l'intentio de le faire mais j'étais complétement débordé entre préparation des vacances, contrôles, caméra, école... donc je te remercie encore une fois car ce concours pourra aboutir. :clap: . Donald ps : tiens, quelques images pour les vainceurs : pour le premier pour le deuxième ainsi que pour le troisième voila encore merci Don_Beniti... ( et en plus ça rime ! bon ok, je vais me couché ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 ainsi que pour le troisième <{POST_SNAPBACK}> LOL C'est pa gentil! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Je vais essayer de trouver une autre.... lol sinon, moi c'est midtownmad ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 (modifié) Je vais essayer de trouver une autre.... <{POST_SNAPBACK}> On peut s'arranger. Ton carnet de chèque me va très bien. Modifié le 25 octobre 2004 par badboy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 j'ai voté flolflo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 j'ai voté flolflo <{POST_SNAPBACK}> Encore une victoire de canard ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 On peut s'arranger. Ton carnet de chèque me va très bien. <{POST_SNAPBACK}> :lolol: :lolol: :lolol: Désolé, j'suis encore trop jeune lol ! ps : encore merci à don_beniti !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 28 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 FIN DU CONCOURS Mister BADBOY a gagné!! (J'arrive te donner le poutou de la victoire BadBoy!!! ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Erf tu peux remercier ton lapinou^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 (modifié) (de retour de pologne) Uxy biensur Edit : Oups boulette ! Desolé. Ca m'apprendra a pas lire la page suivante . . . Modifié le 28 octobre 2004 par *RHCP* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Bon bah merci beaucoup. De toute façon il n'y a que moi qui pouvait gagner ce concour n'est-il pas ? :angel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Fou de vitesse c'est la plus technique et c'est celle que je préfére ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Pour BqdBoy (Pour son lapin oui... ) VICTOIRE lol... moi je vais pas donner des poutous a Badboy mais a son lapin... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 Pour BqdBoy (Pour son lapin oui... ) VICTOIRE lol... moi je vais pas donner des poutous a Badboy mais a son lapin... lol <{POST_SNAPBACK}> Zoophile en plus ? tsss tsss aller merci pour la coupe horrible. :happycry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 nan, en faites, je parlais du lapin... Qui etait a droite de ta sign... il est joli ce lapin... on dirait qu'il a froid... je vais chercher mon manteau et aller lui donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés