Invité sebastien Posté(e) le 28 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2002 salut g un big problem g XP et quand je demarre le jeu tous les choix sont ilisibles et ce ne sont que des bandes noires a la place des choix ;et pendant le jeu je ne vois pas ce qu'il y a de marqué car ce sont aussi des bandes noires ou grises,le radar est carré noir et je ne vois pas le nombre des munition qu'il me reste sinon quand je tu des gens il n'y a pas de sous qui sont par terre merci de bien vouloir m'aider pour ces broblemes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiouiteur Posté(e) le 28 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2002 y'a un patch pour que le jeu fonctionne correctement avec windows XP, tu l'a mis ? ? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebfun Posté(e) le 28 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2002 non, ou peut on le trouver?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 28 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2002 Ben sur le site marceators bien sur !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebfun Posté(e) le 28 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2002 merci les gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 28 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2002 De rien !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiRaNhA Posté(e) le 28 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2002 tu as une carte graphike Geforce ? parkce si c'est le cas il fo downloader le patch xp + nvidia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiouiteur Posté(e) le 28 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2002 de rien mec ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés