Ronking Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2004 Salut à tous, J'ai un problème avec mon GTA VC. Quand je clic sur l'îcone de démarrage, le jeu ne ce lance plus. (Il y a maintenant 3,4 jours qu'il ne démarre plus, avant il marchait très bien). Le seul moyen de jouer, c de faire clic droit sur l'îcone et choisir "executer en tant que..." mais le prob avec ça c que je n'ai plus aucune sauvegarde. Comment faire? D'où vient le problème? Aidez moi. A+ Merci Ronking Citer
guillaume2004 Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2004 telecharge 1 no-cd:cliquez-moi Citer
Nisabest Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2004 moi c aussi un truc dans le genre... mdr c parce ke jai installé plein de caisse de macrea et au bout d'un moment à la fin du chargement sa plante :ouin: Citer
Ronking Posté(e) le 25 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 25 octobre 2004 moi il ne charge même plus. C quand je clic sur l'îcone que rien ne démarre. Bizarre ? Citer
lelu Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2004 Ca me le faisait des fois. Il suffisait de redémarrer l'ordi, mais apparemment pas toi... Réinstalle Citer
Messages recommandés