Ronking Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Salut à tous, J'ai un problème avec mon GTA VC. Quand je clic sur l'îcone de démarrage, le jeu ne ce lance plus. (Il y a maintenant 3,4 jours qu'il ne démarre plus, avant il marchait très bien). Le seul moyen de jouer, c de faire clic droit sur l'îcone et choisir "executer en tant que..." mais le prob avec ça c que je n'ai plus aucune sauvegarde. Comment faire? D'où vient le problème? Aidez moi. A+ Merci Ronking Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume2004 Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 telecharge 1 no-cd:cliquez-moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 moi c aussi un truc dans le genre... mdr c parce ke jai installé plein de caisse de macrea et au bout d'un moment à la fin du chargement sa plante :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronking Posté(e) le 25 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 moi il ne charge même plus. C quand je clic sur l'îcone que rien ne démarre. Bizarre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Ca me le faisait des fois. Il suffisait de redémarrer l'ordi, mais apparemment pas toi... Réinstalle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés