Aller au contenu

On Retrouvera Le Hummer H1 De Gm Dans San Andreas


Trastencef Oat

Pensez Vous Que Se Soit Un HUMMER H1  

28 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

c'est clair tout a fait d'accord avec toi nisabest !!!

y en a qui save pas koi faire de leur journée alor ils pourissent les forums c de l'abus la ! serieux faut arrété !

:ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je répete depuis tout a l'heure, ils postent des trucs sans arret car ils sont tres exités, mais pas grave, le jeu sort cette semaine, apres vous aurez plus a visiter ce forum :lol:

 

c'est la qualité d'image sa ressemble beaucoup a une de ses nouvelle deux chevaux...

 

*met ces lunettes*

 

ah nnnaaann sa c'est une moto une grosse ducatif pffff

 

$fimx

 

P.s : jvais me jetter d'un pont

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette foto et bidon, c est vice city avec un mods de skim qui change le personnage principal pour avoir l apparence de celui de CJ voila..

 

Trop bidon...

 

ouais t'as bien raison, d'ailleurs San Andreas il existe pas ! Rockstar Games s'amuse à envoyer des faux screens depuis le début ! <_<

nan mais franchement... ce screen a été envoyé par Rockstar, tu crois qu'ils vont faire des fakes eux-meme ou quoi ??? <_<

 

réfléchissez un peu avant de poster, et si vous n'y arrivez pas faut vous jeter du pont...

 

PS : pour répondre au "sondage" j'en ai strictement rien à cirer, ça sera un "patriot" comme dans GTAlll et dans GTA Vice City, qui sera inspiré d'un model de Hummer comme dans GTAlll et dans GTA Vice City...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(vu que je ne peu plus poster de message..)

Ouai on dirait le hummer a 99% (si ca aurait été un nouvelle arme : la qualité de l'image houla...)

 

vvouuaaaaaaa le Q.I. (quotient intellectuelle :P) négattiffff

 

A croire que c'est des débile ceux de R* quand tu dit sa et on te croiirrr

 

$fimx

EDIT : 9 vote pour "j'en ai rien a foutre"

Modifié par Sfimx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu a l'air d'être un très grand connaisseur parce que ce n'est même pas GM qui produit la version H1 du Hummer, mais la compagnie AMG.

 

Sur ma note modo, un autre sujet palpitant dans ce forum. Pourquoi créer un autre sondage qui sert à rien quand on sais que ce véhicule était dans GTA3 et GTA: Vice City ?

 

TokTok™

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si sa se trouve ils vont nous balancer le sondage sur :

esque l'a forme tous flou où l'on voit presque rien derriere CJ dans le Hummer est un chien ???

(je rigole)

 

pas besoin de rigoler c'est exactemnet sa, moi j'ai vu la Zone 51, Maxytoys qui vent le jeu et Carl Johnson et son Ami Martius

 

$fimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je répete depuis tout a l'heure, ils postent des trucs sans arret car ils sont tres exités, mais pas grave, le jeu sort cette semaine, apres vous aurez plus a visiter ce forum :lol:

 

moi jvais plus sur macrea avant sa sortie en france car sa soul faite comme moi

ILS SE LASSERONT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi jvais plus sur macrea avant sa sortie en france car sa soul faite comme moi

ILS SE LASSERONT !

 

tu sais ils nous ont fait chi** pendant une année ils vont pas s'arreter là... mid doit s'arrracher les cheveux en voyans des membres telle que le rois des con et son bouffon royal (ceux du Chan sauront de qui je parle )

 

franchement :S

 

$fimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais ils nous ont fait chi** pendant une année ils vont pas s'arreter là... mid doit s'arrracher les cheveux en voyans des membres telle que le rois des con et son bouffon royal (ceux du Chan sauront de qui je parle )

 

franchement :S

 

$fimx

 

lol c clair moi jdis faut mériter de parler sur macrea non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va on vous dérange pas ? <_<

 

 

1) c'est pas msn ici

2) le meilleur moyen de se débarrasser d'un sujet à la con c'est de ne pas poster dedans pour qu'il coule

3) un forum est ouvert à tous dès lors qu'il est respecté, or il me semble que certains d'entre vous qui sont effectivement là depuis quelques temps se permettent de juger quelqu'un au premier message... bref une attitude qui n'avance à rien

 

on finirait par se demander qui sont les boulets :nul:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...