FastUnderFurious Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Futur createur slt a tous le monde j'ai crée une voiture pour testé si sa fonction et vu mon résultat oui sa fonction mais j'ai quelle que truc a modifier mais c'une voiture pour testé je voudrais bien vous la montré mais bon le nom de la caisse vous le saurai la caisse c'la Probe qui se trouve dans le Zmodeler j'ai et essais pour voir si sa marcher en modifiant en lui coupent les porte,le capot,le coffret et etc... et puis apres en gardent les portes,le capot,le coffret et etc... et je lais mi dans le jeux. mais je vais continuer pour la mettre corretement en modifient elle resemble a un 4X4 lol. si je savez comment faire pour mettre des images je vous montrerai la voiture comment elle et,mais je click sur le Img en haut a coté de URL mais bon je c'pas tro et il me affiche sa img avec sa [ et ]entre le img mais je c'pas se qui va faire alors bon si quelle qu'un veux me dire comment faire sa serai bien pour vous que pour moi au moin vous vérai a quoi resemble la Probe et vous saurai pk je dit quelle resemble a un 4X4 lol. mais voila demain je vais fini la probe de mon teste et une fois fini je vais essais de comment c' une voiture je c'pas quelle voiture mais je vérai mais je c'ou trouve des blueprint je connais deux site ou il y a les bleuprint mais je me rappelle plus les nom du site mais je c'ou les trouve c'site.dans le SPORTLIFE GOA en allez dans aide de creation et autre chose il aura des bleuprint vous vous dit que non il ya n'a pas la dedant mais si dans un endroit il y a deux site de blueprint mais si vous connais d'autre site ou il y a plien de bleuprint avec des image pour le UV Mapper dans le zmodeler dite les moi mais il faudra aussi que je apprent comment on fait pour les UV Mapper mais bon pas encore aprés avoir crée ma vrai 1er voiture. bon je vous laisse toute et tous et je fait plien de bisous au fille si il y a n'a et vous les gars bye men. je vais dormir il et tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredzaza Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 (modifié) Salut , heum , tu est français ? Excuse moi de demander mais je trouve ton français un peu dur a lire lol c'est pour ça que je me demandais , sinon pour les image il y a un tuto la : http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=5195 Modifié le 24 octobre 2004 par fredzaza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Oula c'est vrai que le français et pas tip top mais on comprend Pour heberger des image gratuitement cré toi un compte lycos ou voila c'est bien pratique tu à 100Mo de stockage sur un compte voila et 50 sur un compte lycos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 http://imageshack.us/index3.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono_50 Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 OUA le défi pour tout comprendre J'ai pas tout compris mais j'ai cru comprendre que tu connaissais que 2 sites pour les BP Donc tiens : http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=12076 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FastUnderFurious Posté(e) le 24 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 slt fredzaza oui je suis francais mais le francais et moi sa fait 2 lol mais ten que tu a compris mon message que j'ai posté c'bon.lol et merci pour ma avoir montre le tuto pour le image. slt Uxy merci deme avoir repondu vous 4 et merci pour se que tu a dit pour lycos et merci slt yopkiwi merci de me avoir mi le lien mais on fait comment et faux t-il se inscrit sur le site que tu a mi et au si non on fait comment tu peux me expliquer si tu a le temps bien sur et si sa te dérange pas aussi. slt EVO_Clubic merci de ma avoir mi le lien pour le bleuprint oui c'vrai j'ai vu sa avant de posté mon message sur le forum j'ai vu que il avait des site sur le bleuprint merci a toi et a vous tous de me avoir repondu.et dans le lien que tu ma passer EVO_Clubic il dois i etre le deux site que je parlé. voila bon je vais fini la probe en modifiant mais je vais essais de mettre les image vous comprendrépk je dit quelle resemble a un 4X4 lol mais bon sa a du vous arriver sa audebut de v'au 1er création bon allez bye toute si il y a n'a quelle que une et bisous le fille et bye men pour le gars allez bonne journnée a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Pour le site que yopkiwi ta mit il faut juste mettre parcourir et tu choisit l'image que tu veux sur ton ordi (met la plutot en jpeg ou en jpgsa prend moin de place). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FastUnderFurious Posté(e) le 24 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 oui mais comment on fait aprés avoir fait parcouri et faux se inscrire sur le imagesharck si ou i il se trouve ou dans la fenetre du site et au si non coment on fait pour mettre le image mais en passent par lycos je me suis inscrit mais c'aprés je c'pas ou on va pour mettre le imge que je veux pour que on les vois la ici sur se site et sa marche aussi pour le autre site sa ou non. voila bye tous le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 oui mais comment on fait aprés avoir fait parcouri et faux se inscrire sur le imagesharck si ou i il se trouve ou dans la fenetre du site et au si non coment on fait pour mettre le image mais en passent par lycos je me suis inscrit mais c'aprés je c'pas ou on va pour mettre le imge que je veux pour que on les vois la ici sur se site et sa marche aussi pour le autre site sa ou non. voila bye tous le monde <{POST_SNAPBACK}> (jingles)vooottrrreee atttentttioonnn svvppp Vous êtes prié de parler le français (jingles) jeee répete vous êtes prié de parler le françAsi (jingles) À Bon entendeur $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FastUnderFurious Posté(e) le 24 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 (modifié) Re slt toute et tous voila grasse a une personne qui s'appelle Civic je c'maintent metre de image enfin je espére que sa marchera c'en JPG le foto la Probe vous vérai pk je dit quelle resemble a un 4X4 lol voila la 1er image http://img50.exs.cx/img50/7311/ma1ervoiture1.jpg la 2éme http://img88.exs.cx/img88/8629/ma1ervoiture2.jpg la 3éme http://img89.exs.cx/img89/6081/ma1ervoiture3.jpg la 4éme http://img44.exs.cx/img44/7190/ma1ervoiture4.jpg la 5éme http://img49.exs.cx/img49/1333/ma1ervoiture5.jpg voila jespére que sa a marcher Edit de paki-77 : lien corriger Modifié le 25 octobre 2004 par paki-77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 ouais c sur qu' il reste des truc a regler comme l' emplacement des roue mais bon en general c' est bon cette voiture me dis quelque chose c quoi le model ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 C la voiture de z modeler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FastUnderFurious Posté(e) le 24 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 alors la PROBE voula voyer ou non repond svp je veux savoi si oui ou non merci de repondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Moi je di heureusement que j'ai corriger tes liens Car du 1280x1024 c'est un peu énormément hors charte (640x480 et 60ko MAX !!) Sinon comme la di Yop' tu ne peux pas t'appropriorer une voiture que tu n'as pas réaliser, tu la juste adapter pour le jeu Le problème qui t'arrive vient d'une mauvais placement de dummy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FastUnderFurious Posté(e) le 25 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 dsl si je dite de me repondre mais bon voila j'ai peur que personne me repond. enfin berf paki-77 merci de me avoir corriger mes lien et dsl pour le 1280x1024 pour mais image il faux que je lais mette en combien 640x480 c'sa et de combien de ko dois je mettre ou pas dépasser puis j'ai pas compris sa Sinon comme la di Yop' tu ne peux pas t'appropriorer une voiture que tu n'as pas réaliser, tu la juste adapter pour le jeu Le problème qui t'arrive vient d'une mauvais placement de dummy et pour sa j'ai vu que il me manquer un truc dans le hierachie browser il manquer un truc mais bon voila aussi non ma voiture c'bon appare le TXD mais 7 voiture c'une voiture de teste.c'tais pour testé si la voiture allez etre dans le jeux ou si sa allez planter ou avoir a voiture mais en transeparent.(transeparent je veux dire que il y a les fil de fer qui si son mais que on passe de dessus s'en avoir un la voiture qui nous génnes. en fait berf j'ai réussie a méttre une voiture dans le jeux GTA et que vous risqué de avoir moi et un autre qui s'appelle civic en t'en que nouveaux créateur de caisse mon un new debutant et il aussi mais bon je croi qu'il et plus expirimenté que moi c'je me tonpe pas bon allez tous bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 Désoler mais alors la c'est comme si tu écrivai en SMS j'ai rien compris, tu ne veux pas essayer d'ouvrir ton livre de francais pour nous écrire un bon francais car c'est incomphréensible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés