Vulk1 Posté(e) le 25 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2002 C'est fou le nb de gens qui peuvent "sniffer" (c'est à dire tenter de rentrer sur ton pC!!!) En une connection d'une heure j'ai o moins 3 sniffers!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 25 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2002 c bien les firewall mais à partir du moment ou tu autorises mirc pour les entrées et sorties, c une porte ouverte.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 25 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2002 zone alarm fais planter le système de transfert de fichiers de MSN ! Gaffe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 25 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2002 Non ... avec Zone Alarm ... j'ai jamais eu de prob avec MSN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 25 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2002 Moi non plus, jamais eu de problème avec MSN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 25 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2002 Pour ceux qui n'ont pas envie d'installer Mirc par flemme ou par peur, la page du chat sur le site à été réparée ! enfin... :smoke: Venez nombreux discutter avec notre solitaire (trop ?) TokTok ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 25 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2002 Dans c temps ci c pas trop pire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiouiteur Posté(e) le 26 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2002 on peut y acceder avec un proxy ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 26 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2002 Oui je crois qu'on peut, spEps en utilise un il me semble... :byebye: +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiouiteur Posté(e) le 26 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2002 erf marche pas, .... ça utilise les sokets ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 26 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2002 Je sais pas du tout, j'y connais rien perso :smoke: +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiouiteur Posté(e) le 26 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2002 ça m'aide pas bcp, c'est une applet java ou un script php ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montigny Posté(e) le 26 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2002 c bizzare kan je clic sur "chat" sur ton site midtowmad rien ne se passe :-/ pas d'ouverture de fenetre ...rien...donc pas sur ke ce soit reparre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiouiteur Posté(e) le 26 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2002 ah ba moi ça me fait pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 26 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2002 C un applet Java Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiouiteur Posté(e) le 26 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2002 qui utilise les sockets ? en tout cas il ne marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 26 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2002 Prend mIRC dans ce cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiouiteur Posté(e) le 26 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2002 mais je veux pas utilliser mirc, sinon je sais que je peux le faire !!! bien que vous n'ayez tjs pas donné le serveur irc !! le pb est que le proxy que j'utilise n'accepte pas mirc voila. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 26 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2002 ok dans ce cas ... change de fournisseur d'access ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 26 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2002 c marrant le chat (meme si là, il y a un gros blanc lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montigny Posté(e) le 26 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2002 clair a chaque fois ke j'y v y absolument personne ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 27 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2002 Moi je suis toujours la ... mais je commence l'école mercredi :cry: :cry: :cry: alors jvais etre seulement la vers 16h ou 19h et + heure du Qc ... donc 22h ou 1h du matin et + heure de la France :-[ :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismagik Posté(e) le 27 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2002 MEME AFFAIRE KE TOI TOK TOK > :-/ :-[ :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiouiteur Posté(e) le 27 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2002 moi ça marche pas tout court alors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismagik Posté(e) le 27 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2002 PUTAIN. VENEZ SUR CHAT . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés