bibibigboss Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 Je voudrait savoir si il existe un moyen de changer l'image de candy suxxx (quand on le met avec le projecteur G ) si oui ou je peux le trouver merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono_50 Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 Oui ça doit être une texture mais je suis pas sûr... Et pour faire une recherche dans tous les txd t'es pas sorti Bonne chance quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 tu peut toujours downloader un mod qui le remplace et regarder ca remplace quel fichier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibibigboss Posté(e) le 24 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 il existe bien un mod qui remplace l'image projeté de candy suxxx je cherche mais je sais pas ou alors.....je vous tiendrai au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Arf je l'ai déja changer en plus mais sa remonte a plus d'un an, je m'en souvien plus Mais avec ton pseudo tu ne va surrement pas avoir de problème lool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono_50 Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Désolé de remonter le topic mais j'ai trouvé un mod qui remplace l'image de Candy Suxxx Regardes le mod Nemo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goterelli Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Il y en a d´autres... Il y a Nemo, un super marrant de Batman... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeNsHiN Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 C'est minable de télécharger un truc que t'es capable de faire tout seul Tu prends ton moo mappeur, tu cherche le batiment affiché avec la tof sur la carte, du double clique dessus, et t'as le nom du modele, avec ce nom t'es deja bien avancé pour le trouver dans GTA3.IMG tu fais chercher et yop' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Ba oui c'est beaucoup plus simple comme ça ,moi c'est comme ça que je fais pour trouver quelquechose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés