thierry Posté(e) le 19 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2002 au cas ou vous vous foutez de moi :'( J'ai tué 10 colombiens pour la peine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 19 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2002 Moi j'ai refait la dernière mission (oui encore !), donc j'en ai tué pas mal. ;D :rocket: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulk1 Posté(e) le 19 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2002 lol! t'as vraiment une dent contre le cartel! :bluerocket: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 19 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2002 Non ... j'ai engaché Samchi pour qu'il fasse du ménage .... en tuant du monde bien sur 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulk1 Posté(e) le 19 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2002 bien Fur!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 19 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2002 Je vais faire le ménage chez les Hoods, quand on fait leur première mission ils nous tirent dessus même si on bute que des Nines. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 19 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2002 Merci Samchi jvais avoir Shoreside Valley a moi TOUT SEUL! ;D ;D :noel: ;D ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulk1 Posté(e) le 20 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2002 Non mais ça va pas la tête!!!! Nous ont a notre territoire no tocas!!!!! sinon... :canon: :2guns: :ar15: :rocket: :burk:( ça c'est la pire arme!) 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulk1 Posté(e) le 20 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2002 oups bug!! :burk: (la pire arme du jeu!!) 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparoach Posté(e) le 20 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2002 lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 20 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2002 Après il faut faire :reconf: pour netoyer. D'ailleur ça serai pas bien si au lieu de s'enfuir en courant les clients des taxi téroriser dégueler :burk: dans le taxi. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulk1 Posté(e) le 20 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2002 lol! ;D oui ca serait cool!!! 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulk1 Posté(e) le 21 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2002 Mais faudrait plutot mettre ça dans le topic: "ce que vous voulez pour le prochain GTA?" 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 21 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2002 Mais faudrai aussi des station de nettoyage, car le client suivant ne voudra pas y monter >. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulk1 Posté(e) le 21 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2002 lol! Rapid' Clean Car!!! pas mal! 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiouiteur Posté(e) le 22 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2002 Moi chuis bloké a une mission avec azuka, ou il faut faire l'appat devant trois voitures et les attirer dans un coin pour que les yakuza les descendent ... :-[ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 22 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2002 Elle est pas bien dure. Tu vas prés de la voiture, quand elle change de couleur sur la mini-carte, tu fonces vers le lieu où y'a les Yakuzas qui attendent en faisant gaffe de pas semer la voiture qui te prend en chasse. C'est tout. :shoot: de colombiens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiouiteur Posté(e) le 22 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2002 ouais mais chuis tout perdu dans cette 3 eme ile ... je me paume et je trouve pas l'endroit ou ils me disent d'aller .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 22 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2002 Fait un petit tour, fait par exemple quelques missions police, pompier ou taxi, pour répérer un peut le coin. Puis, quand tu connaitras mieux Shoreside, refait la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiouiteur Posté(e) le 22 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2002 ouif, j'vais faire ça sinon c même pas la peine, en fait je retrouve jamais le pont a shoreside, puisque l'ile est pratiquement divisée en deux et voila .... sinon p'tite question, il me reste plus que azuka et j'en suis a cette mission, donc j'en suis a 20% 50 % 75 % 99 % du jeu ??? a peu pres quoi .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 22 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2002 Ça doit être environ 60%, mais ça dépand du nombre de mission que tu as fait parmi les 73. Et les à coté, comme les missions police. Le plus dur c'est le 12 missions ambulence . Pour savoir le % regarde dans les stat (en faisant echap elles seront proposées) au début (sous PC, sous PS2 je crois qui y'a pas le %). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiouiteur Posté(e) le 22 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2002 40 % c tout ???????????? wouwouah et beh petit nota : je suis un inconditionel du pc ! mort aux consoles, sataniques bestioles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulk1 Posté(e) le 22 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2002 40%? :2guns: :pilot: Encore des heures de jeu en perspective!!!!!!!!!!! 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 23 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2002 oauis mais il a quasiment fini la partie scénarisé là, après y a tous les rodéos, sauts uniques et le reste.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismagik Posté(e) le 23 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2002 moi j'arrive pas à faire la mission grand thieft auto sans cheats, j'voulais savoir si ya pas un truc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés