Xr Posté(e) le 15 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2002 En fait, le blé, il sert à que dalle ?!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 16 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2002 La 1° des Yardies elle est crevé facile : g eu un bug les concurents éT callés ;D. Celle où il faut descendre la balance pour Asuka, elle est pas mal dure aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparoach Posté(e) le 16 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2002 :Pla mission la plus facil c la premiere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 16 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2002 Et votre préférée ? Perso, j'ai adoré bosser pour Marty, ct bien marrant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 16 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2002 Moi j'ai bien aimé celle où il faut amener le gérant de la banque dans la place à côté de chez Joey. Je pense que l'endroit est Bitchin' Dog Food (pas sûr). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 16 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2002 Ouais, c celles de marty celles de l'usine bitch 'n dog food. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 17 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2002 Ouais sont cool ceux-là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismagik Posté(e) le 17 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2002 moi c celle de la fin ou y des tonnes de colombien trop cave à butter, mais domages ke catalina soi morte, j'aurais bien vous tester les supenssions de ma yakuza avec elle. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 17 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2002 C'est vrai que la dernière est la mieux. Quelque coup de :canon:, puis un peut de :sniper: et on fini avec :uzi:. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 17 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2002 Je sais pourquoi elle est si facile la mission c pcq je suis pas la ;D ;D ;D ;D 8) 8) 8) 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 17 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2002 C'est claire, le chef des colombiens a été tuer avant. ;D P.S. TokTok, c'est vrai en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 18 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2002 j'ai fini le jeu et je trouve pas la vidéo de fin est ce quelle est caché ca fait chier. A la fin j'entend un .........de ... ; ..... me dite pas que ..... est ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 18 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2002 heu je crois pas qu'il y ai une vidéo à la fin, si tu vois le générique , la cinématique juste avant c la fin . c light je sais mais bon.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 18 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2002 non mais le vidéo-generique je l'ai eu mais j'aimerai bien le revoir sans tout refaire car la mission es un peu chiante meme si elle est bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 18 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2002 Le seul moyen de le voir c'est de refaire la dernière missions qui est facile et super bien. Et je sait de quoi je parle, j'ai du la faire 20 à 30 fois. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchaman Posté(e) le 18 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2002 lol samchi t'es un bourin :canon: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 18 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2002 Je l'adore cette mission ;D. Je sais pas si c'est parce que tu y botte plein de > de colombiens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer-Surprise Posté(e) le 18 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2002 Pour moi , la plus facile, c la première ou faut ramener 8Ball a la planque. La plus balèze, c celle de Donald Love ou faut couvrir la camionnette blindée, mais bon, c t facile pour moi parce que j'en avais trouvé un juste avant de débuter la mission... et la plus délire c celle a la fin de la 1ere ile oou faut buter les colombiens sur le bateau avec 8Ball... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 18 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2002 Moi ma plus grande difficulté ca a été d avoir le jeux gratuit parce que j avais pas envie d el achetere parce que je savais pas si il a allé marcher sur mon pIII 733 mais bientot je change de config donc cé cool!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulk1 Posté(e) le 18 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2002 Je vois que les avis divergent à propos de vos difficultés, mais bizarrement le mode story ne m'a posé aucun pb particulier! 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 18 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2002 moi c qui m'emmerde vraimment c les checks points et l'ambulance à partir du niveau 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 18 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2002 Moi ce qui ma le plus emmerdé c'est la mission ou je dois tué kenji. je me suis fais chier d'une force d'un autre monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 18 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2002 C facile cette mission ... tu l'écrase et tu saute de la batisse avec le jump : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 19 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2002 Moi une fois j'ai voulu tous les tuer. Grosse erreur, il m'a dit "Y'a plus de témoin" "Mission échoué". > La seule difficultéde cette mission c'est de monter au dernier étage du parcking sans avoir le tourni. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 19 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2002 Ou bien de te perdre en chemin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés