Invité Carl Johnson Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 Il y aura desu stadiums.1 a san fieero et 1 a las venturas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Martius Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 c'est cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Carl Johnson Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 ouai c cool :clap: lucius Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Martius Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 (modifié) arrete et puis salut :boxing: ------------ et puis ca s'ecrit comme sa liusus ou sinon ja t'apelle karl boulanger Modifié le 23 octobre 2004 par TokTok™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 Les messages doubles sont intedit ici. TokTok™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Carl Johnson Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 nan c carl johnson moi et puis on ce connait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Martius Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 ta + d'info :snip: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeNsHiN Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 MAIS C'EST QUOI CES MEMBRES??????? CA VOUS FAIS RIRE DE VOUS ENREGISTRER DEUX FOIS AVEC LES MEMES AVATARS POUR POSTER LES MEMES C***RIES SUR LA STAR AC ET VOS AFFABULATIONS???? sans commentaire, chuis épuisé moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Carl Johnson Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 (modifié) je ne connais pas Martius et encore je suis plus(+) dans la charte que lui car moi j'ai poster la star ac dans la taverve mais luui en plein gta sa... fin du :hs: Modifié le 23 octobre 2004 par Carl Johnson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 je ne connais pas Martius et encore je suis plus(+) dans la charte que lui car moi j'ai poster la star ac dans la taverve mais luui en plein gta sa... fin du :hs: <{POST_SNAPBACK}> sa t'empeche pas de sortir des truc intelligent a tout bout de champ(je sais je pourrais me taire... mais je me tais ) en passant yavais des stade dans tous les GTA , alors is c'est pour faire des course pourri... ou si c'est un fakes... $fimx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeNsHiN Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 (modifié) Bon, sur ce, en coopération avec $fmix, qui vous porte autant que moi dans son coeur, ton site web? http://www.nerbomartius.dyndns.org Martius, c'est ta tante peut etre? Il est beau ton site... Fin du hors sujet , tu te prends pour un modo ptdr, quel sujet? stades, t'apelle ca un sujet? tu poste pas pour poser des questions mais pour affirmer un truc que tes yeux ont vus... LOL, tu es fier d'avoir posté Star ac dans la taverne? c'est marrant, on dirait que oui, vous postez tous les deux les memes bêtises, avec quelques secondes d'écart, ton site porte le psedo de martius, l'avatar de martius t'avais le meme y'a pas longtemps Et voila un petit résumé de tes topics Stades Traduction Svp Sondage : Star Academy 12 les nominés Sondage : Jalou Ou Non 12 de mon pseudo Gta Sa Menecé (ménécé...) T'en veux plus? Tu es tres méga beaucoup dans la charte... Apprens a ecrire... Minus Modifié le 23 octobre 2004 par KeNsHiN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Carl Johnson Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 oui mais peut etre il y a des matches de basket et des nouvelles choses.... :lololol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 (modifié) ton site web? http://www.nerbomartius.dyndns.org <{POST_SNAPBACK}> -->http://img40.exs.cx/img40/7250/nerbo.jpg C'est donc toi ce soit disant "Nerbo" qui m'a mit dans ses contacts MSN... 'Faudrait apprendre à avertir -->http://img97.exs.cx/img97/7826/nerbo2.jpg Modifié le 23 octobre 2004 par lelu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[CIA]COOLS Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 Ses simple pour savoir si ses un double les admin ou les modo (si y peuvent les modo) n'ont qu'a reguarder sont IP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeNsHiN Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 (modifié) Mais la n'est pas la question, ce membre est une veritable caricature On se croirait dans un sketche de nulle part ailleurs desu stade, deus stades, deux stades et pk tu me parle de matches de basket? :-/ Et pourquoi il t'a appelé lucius? Comment vous conaissez vos petits noms? Modifié le 24 octobre 2004 par KeNsHiN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Carl Johnson me fait penser a Aurel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Carl Johnson me fait penser a Aurel... <{POST_SNAPBACK}> nan aurel s'en rendait pas trop compte mais là c'est carrément de l'abruti... qu'on a... et on a même pas eu besoin de l'acheter... $fimx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés