midtownmad Posté(e) le 26 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2002 Et oui, pour les visiteurs qui connaissent Overgames.com, l'un des plus grand site d'actus de jv... et bien : http://www.overgames.com/page/19499.htm ; ils nous citent dans l'une de leur news ;D ... C'est qu'on deviendrais connus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 26 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2002 Oué cé cool ca tu va avoir plein de nouveaux visiteurs avec ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Treblig Posté(e) le 26 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2002 héhéhé ouais vraiment cool... ya des recherchiste qui viennent sur ton site...... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 26 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2002 C mieux qui parle de nous sur ce site que sur Central Lamer oups Gaming ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 26 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2002 Oué Toktok t es Dieu alors t es heureux ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 26 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2002 Oui .... et en passant vénère moi ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiouiteur Posté(e) le 27 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2002 il se prends pas pour de la merde le toktok ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 27 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2002 Chut lol, il rêve un peu, alors faut pas le réveiller +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiouiteur Posté(e) le 27 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2002 mdr c trognon un p'ti dieu qui dors ! hey ! ronfle pas tok tok !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 27 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2002 Tu viens de me reveiller en plein dans mon reve ... :cry: que jvous raconterer pas :putes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 27 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2002 Ce reve de quoi un dieu ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 27 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2002 D'avoir des milliers d'esclave de sexe féminin :putes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiouiteur Posté(e) le 27 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2002 t un mak en fait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 27 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2002 et ben moi les plus gransd du forum ils créent des topics sur moi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiouiteur Posté(e) le 27 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2002 et sur moi ! mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 27 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2002 Ben ta pas fait assez carnage comme moi pour avoir un topic a ton nom !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 27 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2002 bah moi ke dalle, walou, nada, ke tchi, pas un topic a mon nom... :'( mais kel est donc votre secret ? ? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 28 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2002 ct pour parler de toi en bien, au moins ? ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 28 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2002 Non non c etait pour me bannir mais bon maintenant je suis la !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 28 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2002 y'a pas de raison de s'en venter alors ;D (le prends pas mal c de l'humour) bien ke tu te sois assagi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés