niouffs Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 j'ai tout installer ( et vérifié ) mais je n'ai pas le commandes qu'il devai y avoir :ouin: aidez moi svp :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thetazX Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 C'EST PLUS QUE Facile tu vas dans le menu :option/configuration de la manette/réassigner les commandes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niouffs Posté(e) le 23 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 mais normalemen j'ai le décolage vertical mais la non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thetazX Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 mais normalemen j'ai le décolage vertical mais la non <{POST_SNAPBACK}> Tu parle de cet avion la je ne crois pas(je suis meme presque sur) qu il décole a la verticale si tu veux un décollage pareil prend cet avion Harrier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niouffs Posté(e) le 23 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 ouai mais après il avance comme un hélicoptère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thetazX Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 (modifié) C ou l un ou l autre ... la seul facon d avoir un avion qui décolle comme un avion , depuis le manoir (ou le condo) c de modifier le fichier : main.scm ... : tu cherche les ligne qui correspondent et tu change "create_car #MAVERICK" en "create_car #SKIMMER", le tout c'est de modifier le bon ! si tu fais une recherche pour "maverick" dans le fichier tu devrais le trouver assez vite, tu modifies, tu recompiles et tu recommence le jeu à 0 Modifié le 23 octobre 2004 par thetazX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niouffs Posté(e) le 23 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 je pe ossi faire le contraire non ( décollez kome un hélico ac un avion )? avec quel logiciel je peu ouvrir le main.scm ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thetazX Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 je pe ossi faire le contraire non ( décollez kome un hélico ac un avion )? <{POST_SNAPBACK}> avec le main.SCM tu peux a peut près tout faire ... mais il faut savoir le modifier(logiciel :vice builder) demande a uxy c un des seuls qui s y connais bien avec ce fichier ou regarde ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niouffs Posté(e) le 23 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 avec le main.SCM tu peux a peut près tout faire ... mais il faut savoir le modifier(logiciel :vice builder) demande a uxy c un des seuls qui s y connais bien avec ce fichier ou regarde ici <{POST_SNAPBACK}> merci :happycry: :happycry: :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés