Arn99 Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 salut les gars... J'hésite à installer le SP2 de XP ! J'ai lu qu'il y a pas mal de cas d'incompatibilité ! Est ce que Vice City fonctionnera toujours sans problème avec le SP2 ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 Oulà je l'ai installé à l'instant et toi tu viens me dire ça ! lol heureusement tout marche j'ai constaté pas moi-même que l'on pouvait toujours exploser les Cheetah avec des femmes roses au M4 !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arn99 Posté(e) le 23 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 lol ok merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés