timmy Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 j'arrive pas a mettre les nouveaux sons pour la pcj (comment on règle les unkowns) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono_50 Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 http://www.grandtheftauto.fr/articles/21.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thetazX Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 NOTE attention !!! tant que tu n as pas fait : /archive/rebuild/ les sons restent les memes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy Posté(e) le 23 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 jemais tu mas pas compris je règle les unkwons et quand je fait rebuild il me dit error 103 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 Lecture seule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_ben_* Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 jai le meme problème que toi! j'ai beau essayé d'enlever la lecture seule elle se remet automatiquement et après je ne peux plus rien faire, le logiciel me mets "erreur 103" et il ne me reste plus qu'à presser ctrl + alt + suppr pour l'arréter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés