Nono_50 Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 Salut ! Quand je joue à Vice City au bout d'un moment j'ai ce message qui apparaît et le jeu bloque :-/ D'où est ce que ça vient et comment le régler ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=16246&hl= Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 Je sais plus trop, mais quand j'avais pas le cd, sa me faisait ça uniquement quand je montais dans un hélico, ou plus précisement quand je volais a l'endroit où tu vol a peut prêt !!! Pt'et que c'est ça , qui sais ...... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono_50 Posté(e) le 23 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 (modifié) Oui mais le problème survient aussi en moto :-/ Voyez plutôt... Ce qui est bizarre c'est que ça survient quand j'arrive dans les parages du Sunshine... A chaque fois on aperçoit le Sunshine et ça bloque... :-/ C'est un Sunshine modifié donc je vais réessayer avec le jeu d'origine et je vous tiendrez au courant EDIT : j'ai rejoué une dizaine de minutes avec le Sunshine d'origine et rien ne s'est passé... Ce serait donc ça Merci pour vos réponses Modifié le 23 octobre 2004 par EVO_Clubic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thetazX Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 ca m est arrivé 3 fois : quand j approchais des garages du Condo j avais mal installé ma voiture (le dff dans imgtool) regarde si c est ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono_50 Posté(e) le 23 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 ca m est arrivé 3 fois : quand j approchais des garages du Condo j avais mal installé ma voiture (le dff dans imgtool) regarde si c est ca <{POST_SNAPBACK}> J'ai pas installé de véhicules Et quand le jeu bug à cause d'un véhicule c'est un unhandled exception Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thetazX Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 AH , donc c'est le :sunchine qui est modifié : (j avais compris :les voitures qui étaien dedan ) Vérifie bien chaque chose que tu supprime et que tu ajoute dans imgtool tu as surement une erreur la dedans... les unhandled exception c aussi ca mais souvent c est dû au Handling regarde bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 AH , donc c'est le :sunchine qui est modifié : (j avais compris :les voitures qui étaien dedan ) Vérifie bien chaque chose que tu supprime et que tu ajoute dans imgtool tu as surement une erreur la dedans... les unhandled exception c aussi ca mais souvent c est dû au Handling regarde bien <{POST_SNAPBACK}> si t'était a coté de moi jme demande bien se que je t'aurais fait IL N'A PAS MODIFIER SON JEU ! IL L'A DIT 3 FOIS !!!!! $fiimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thetazX Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 Oui mais le problème survient aussi en moto :-/ Voyez plutôt... Ce qui est bizarre c'est que ça survient quand j'arrive dans les parages du Sunshine... A chaque fois on aperçoit le Sunshine et ça bloque... :-/ C'est un Sunshine modifié donc je vais réessayer avec le jeu d'origine et je vous tiendrez au courant EDIT : j'ai rejoué une dizaine de minutes avec le Sunshine d'origine et rien ne s'est passé... Ce serait donc ça Merci pour vos réponses <{POST_SNAPBACK}> IL A MODIFIE SON SUNSCHINE C ECRIS LA !!! OU ALORS JE SUIS FOU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 (modifié) IL A MODIFIE SON SUNSCHINE C ECRIS LA !!! OU ALORS JE SUIS FOU <{POST_SNAPBACK}> Une erreur dvd , c'est ton lecteur qu'es dég ou ton CD... j'ai modifié des tas de fois Sunshin.... je te crois ThetazX s'cuse... mais je lit entre les ligne... et pis si c'est sa ton GTA est taré... il m'as jamais sorti un message pareil $fimx EDIT : même que mon lecteur était completement une épave Modifié le 23 octobre 2004 par Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thetazX Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 C pas grave du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono_50 Posté(e) le 24 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 :ouin: Ca vient pas du Sunshine finalement... Pas de Sunshine en vue... :-/ Vous pensez que si je réinstalle le jeu ça va changer quelque chose ? Merci d'avance pour vos réponses... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 :ouin: Ca vient pas du Sunshine finalement... Pas de Sunshine en vue... :-/ Vous pensez que si je réinstalle le jeu ça va changer quelque chose ? Merci d'avance pour vos réponses... <{POST_SNAPBACK}> j'ai une idée, t'as pas désactiver ou activer un truc là pour que les texture apparaisse moin vite, et sa te rame tout désactive se truc... sa vient peut etre de là, ou aussi bah regarde si t'as pas un lecteur qui est tout crasseux ? ou un CD qui a une marque ? $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono_50 Posté(e) le 24 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Je vois pas de quoi tu parles quand tu parles du truc que j'ai pu cocher / décocher J'ai rien touché normalement... La seule différence par rapport à avant que je le réinstalle, c'est que j'ai changé la résolution mais je pense pas que ça vienne de ça :-/ Mon lecteur et mon CD vont très bien Merci quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thetazX Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 :ouin: Ca vient pas du Sunshine finalement... Pas de Sunshine en vue... :-/ Vous pensez que si je réinstalle le jeu ça va changer quelque chose ? Merci d'avance pour vos réponses... <{POST_SNAPBACK}> réinstall le jeu en supprimant TOUTE trace de ton vice city et réinstalle le ton probleme ne peut etre que corrigé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés