timmy Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 comment on installe le mod burnout (le readme est en anglais) et le mod hidden interirs comment en fait pour que sa marche merci de votre réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume2004 Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 bon je veut bien tédé mais tu le dowloder ou a pres je tirais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy Posté(e) le 23 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 ja l'ai downlowder alors svp aidez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 ja l'ai downlowder alors svp aidez moi <{POST_SNAPBACK}> Non, tu as pas compris ce qu'il a dit (lol, c'est vrai que c'est peu compréhensible), il t'as demandé :"Où tu la downloadé ???" Si tu a peur de ne pas comprendre sa futur aide qu'il a dit qu'il te donnerai, demande moi !!! Ou à quelqu'un d'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy Posté(e) le 23 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 et ben aide moi svp gericome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 et ben aide moi svp gericome <{POST_SNAPBACK}> Gericom sans "e" Et pour que je t'aide dit moi au moin où tu la eu, sinon comment veux tu que je t'aide si je sais même pas ce qu'il y a écrit !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy Posté(e) le 23 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 donc hidden interiors je l'ai télécharger de gta macréator merci géricom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume2004 Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 donc hidden interiors je l'ai télécharger de gta macréator merci géricom <{POST_SNAPBACK}> et le mod burnout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 --> http://www.grandtheftauto.fr/mods/gtavc/20.php Ben alors les gars, 'connaissez même plus votre site favori Tu peux me dire quels sont les principaux fichiers fourni stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume2004 Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 --> http://www.grandtheftauto.fr/mods/gtavc/20.php Ben alors les gars, 'connaissez même plus votre site favori Tu peux me dire quels sont les principaux fichiers fourni stp ? <{POST_SNAPBACK}> je parlis du mod burnout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés